FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 devinetttttttttttttttttttes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinigami
Quinte
Quinte



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

devinetttttttttttttttttttes Empty
MessageSujet: devinetttttttttttttttttttes   devinetttttttttttttttttttes EmptyMer 6 Aoû - 16:34

Ce topic est réservé aux joueurs de poker qui aiment se creuser les méninges.
J’espère que vous y mettrai vos devinettes.
En voilà une, j'espère que quelqu'un réussira à la déchiffrer :
Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante.
A ta droite, un ravin à perte de vue.
A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi.
Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture.
Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi.
Comment fais-tu pour t'arrêter ?

Pour ceux qui ne trouve pas la réponse :
https://2img.net/r/ihimizer/img136/7897/144gm4.jpg
study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
dubois
Quinte
Quinte



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2008

devinetttttttttttttttttttes Empty
MessageSujet: Re: devinetttttttttttttttttttes   devinetttttttttttttttttttes EmptyDim 31 Aoû - 20:56

voici un tas de devinnettes pris sur:http://geographie.lapin.org/article.php3?id_article=69
vous y trouverez des reponses

Devinette : J ’ai une queue venimeuse. Avec, je pique les hommes. Je vis la nuit dans le désert. Qui suis-je ?

Devinette : j’ai des griffes, je fais la chasse et paraît-il je suis le roi. Qui suis-je ?

Devinette : J’ai quatre pattes. Je ris toute la journée. Je suis un des personnages du « roi lion ». Qui suis-je ?

Devinette : J’ai deux cornes et quatre sabots. Je saute à plusieurs mètres de hauteur. Je fais des bonds de quatre à cinq mètres en avant ( parfois six) et je peux courir jusque 90 km/h ! Je suis un mélange de vache et de biche. Qui suis je ?

Devinette : J’ai des sabots et un pyjama rayé. Je broute dans les plaines de la savane. Qui suis-je ?

Devinette : J’ai deux grandes oreilles mais je ne suis pas un lapin parce que je suis beaucoup plus lourd. Qui suis-je ?

Devinette : J’ai un long cou, de grandes pattes, je suis le plus grand oiseau du monde. Qui suis-je ?

Devinette : J’ai de grands crocs. Je suis une sorte de renard. Mais je vis en Afrique. Qui suis-je ?

Devinette : Je ressemble à un renard mais j’ai de plus grandes oreilles. Je ne fais que dormir la journée, je suis petit. Qui suis-je ?

Devinette : Je fais la course avec le lièvre. Je suis lourde. Qui suis-je ?

Devinette : J’ai une grande langue, mais je ne parle pas. J’en fais voir de toutes les couleurs. Qui suis-je ?

Devinette : Je suis une bonne championne de course. J’ai un long cou. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Quinte
Quinte



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

devinetttttttttttttttttttes Empty
MessageSujet: salut   devinetttttttttttttttttttes EmptyDim 31 Aoû - 22:51

Salut dubois tes devinette sont super faciles
On n’a pas besoin de regarder les réponses sur le site
Ma réponse pour la première devinette est : un scorpion. Savais-tu qu'il existerait plus de 1500 espèces recensées dans le monde réparties en 9 familles. En voilà une autre mais je donne la réponde : Pourquoi les célibataires sont maigres ? Et pourquoi les hommes mariés sont gros ?

Tout simplement parce que le célibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va
Se coucher.
Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo.
B O N
P O K E R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinetttttttttttttttttttes Empty
MessageSujet: Re: devinetttttttttttttttttttes   devinetttttttttttttttttttes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinetttttttttttttttttttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LE BAR DU COIN... :: › Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser