FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gangster666
Brelan
Brelan
gangster666


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 59
Localisation : Tonnerre-France/Krefeld-Allemagne

sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE Empty
MessageSujet: sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE   sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE EmptyMar 26 Aoû - 17:48

SLT A TOUS.

POKER 770 ORGANISE UN TOURNOI POUR LIANE
VENEZ NOMBREUSE S.V.P

MERCI BIEN.

TOURNOI: SOLIDAIRE POUR LIANE

DATE: 29.08.2008

HEURE: 20 H

BUY IN : 5$ + 0.50$

DEJA AUSSI MERCI BIEN A GEGE ET TATI, GERALD ET MALAU; HERMANN ET GERTRUD(ALLEMAND)
COMME NADINE . DAMIEN. JETO. HUBY. POUR LES DIFERENCE AIDE .


( ps dsl si la text est pas très bien écrie je faire avec un traducteur)
Le salut à tous,
Comme plus grand de Vous savent, mon amie la liane est tombée malade difficilement d'un emphysème pulmonaire. Depuis 6 ans, elle attend déjà une transplantation de poumons, et selon des médecins, elle a à vivre tout au plus encore 4 ans. Puisqu'elle est beaucoup empêchée, parce qu'elle reçoit à peine de l'air, et le jour et la nuit accroche à l'appareil d'oxygène, il n'y a aucune possibilité qu'elle sort donc.
Le plus grand temps passe la liane dans son logement. Une fois par an pour 14 jours, les frais sont pris en charge pour l'oxygène, alors la liane vient à moi en France. Les médecins nous ont dit, certes qu'elle soit encore opérée à la manière normale cette année (la liste de point de vue assez en haut), mais bon........
Comme déjà écrit, la liane n'a plus beaucoup de temps, et on n'indique pas non plus si lors de l'opération tout va bien. Maintenant, elle souhaite naturellement encore une fois que se voir du monde.
Malheureusement nous avons seulement une petite voiture, et nous aurions besoin d'un car de camping pour pouvoir transporter la citerne d'oxygène de 32 litres.
Ainsi, je vous écris à tous pour vous demander, si cela devait vous être possible ajouter une petite aide. Nous sommes reconnaissants pour chaque petit aide.

S'il vous plaît, transmet cette lettre à tous que vous connaissez!

Erwin Kaiser (gangster666)
Email: gangsterangel666@msn.com

Bank international: Sparkasse Krefeld,
IBAN: DE63 3205 0000 0001 7051 44
BIC ( swift): SPKRDE33
For Germany: Konto-Nr: 1705144
BZL: 320 500 00
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangelsbest.positifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE Empty
MessageSujet: Re: sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE   sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE EmptyMar 26 Aoû - 18:40

Salut Gang,

Tu peux compter sur moi : je serais présent pour ce tournoi de solidarité.

Bon courage et gros bisous à vous deux.

Sincères amitiés.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
 
sur 770 TOURNOI SOLIDAIRE POUR LIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour liane sa contenu
» tournoi b win solidarite liane
» tournoi / info
» petit changement solidarite a Liane
» tournoi a nice du 4 au 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • L'ACTUALiTE DU POKER. :: › Annoncez vos tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser