FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs du soir bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaa
Brelan
Brelan



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Messieurs du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Messieurs du soir bonsoir   Messieurs du soir bonsoir EmptyDim 15 Juin - 4:55

Bonsoir à tous,
Je m'appelle mikael AKA AceFloper99 sur les tables de poker. Amateur de sport et de Poker depuis quelques années (du haut de mes 19 ans). J'espère que tu arriveras à tes fins Rainmanp, tu as la volonté et tes objectifs sont louables. J'essaierai de participer autant que possible sur ce forum, raconter mes tournois, mes beaux coups, me défouler après un bad beat (le dernier c'état un brelan de Q vs une couleur... bien cachée). J'espère apprendre à votre contact. Et puis si certains d'entre vous passent par Toulouse, il y a toujours moyen d'organiser une petite partie... en jouant pour des smarties bien sur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Messieurs du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Messieurs du soir bonsoir   Messieurs du soir bonsoir EmptyDim 15 Juin - 11:08

Bonjour Mickael !!!

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre communauté, en espérant que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions concernant le poker. N'hésites pas à exposer, tes parties, tes coups, etc... Nous ne manquerons pas de te donner notre avis Wink

Pour ce qui est de se rencontrer en live, ce sera avec grand plaisir !!! Par contre, pas pour des smarties... Je préfère les M&M's... Wink

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
dam's
Brelan
Brelan
dam's


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

Messieurs du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Messieurs du soir bonsoir   Messieurs du soir bonsoir EmptyDim 15 Juin - 13:05

Salut mikaa !!!

Tu arrêtte de me suivre partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sportpronos.com/tout-pour-jouer-au-poker-f52/
Mikaa
Brelan
Brelan



Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Messieurs du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Messieurs du soir bonsoir   Messieurs du soir bonsoir EmptyDim 15 Juin - 22:26

Au fait je joue surtout sur Winamax, après un cours passage sur Everest et sur Bwin Poker... (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Messieurs du soir bonsoir   Messieurs du soir bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» Bonsoir tout le monde!!
» ce soir sur WINAMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser