FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 degouté de770

Aller en bas 
+4
choupi10
Joaillier
kerland
chrismu
8 participants
AuteurMessage
chrismu

chrismu


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

degouté de770 Empty
MessageSujet: degouté de770   degouté de770 EmptyDim 26 Oct - 14:33

suite a un courrier que la moderatrice de mon forum a fait au magazine card player son compte 770 a ete bloquer (770 aurais d'il quelque chose a ce reprocher)
copie de la lettre;>> bonjour,etant joueur de poker sur internet depuis quelques années sur le site "ipoker" donc poker770 sans le sité,moi , un groupe et bon
nombres de joueurs sommes interpellé de la manière dont ce déroule les tournois, effectivement nous avons constaté qu'il y a bon nombres de tricheurs (et qui ne s'en cache pas) joue avec le logiciel "RNG" et qu'il nous est devenus impossible de jouer du beau poker,sans arret sur des tournois comme le 250000$ ex: moi 7500r0 jetons et une paires d'AS , je raise a 20000 jetons l'autre me relances all in préflop avec 9 2 , je suis et comme par hassard sort 9 2 et ca a chaque mains que le RNG lui donne , quant j'ecris au support du site on ne sais que me dire que le joueur a de la chance or ce meme joueur avoue qu'il joue avec le RNG , donc nous croyons que 770 ne veux rien engagé contre ses ticheurs mais c'est notre argent en jeu , par contre pokerstars tout en son honneur a fait le nécessaire , nous aimerions que vous rédigiez un article contre les tricheurs afin de faire reagir les responsables des sites , de plus les tournois interne 770 sont completement bizarre car seul les joueurs qui font partie d'une equipe gagne les autres se prennent des bad monstrueux et ca a chaque tournois qu'il font ( ceci est pour vous dire que certaines choses bizarre ce produisent sur ce site et nous nous demandons si 770 n'est pas au courant car quant un joueur pause la questions la réponse est la suivante : si vous n'etes pas content allez jouer ailleurs , donc pour moi cela veut dire beaucoup de choses , il ne veulent pas trouvé de solution car ils savent ce qu'il se passe bien a vous et merci pour votre magazine tres instructif et vive les lives .
réponse du support Nous revenons vers vous.
Nous vous precisons que nous avons recu un message de votre part ou vous
vous pleignez de Poker770 dans le magazine Card Player.
Veuillez noter que celui-ci a ete transmis a notre departement
responsable; pendant ce temps votre compte joueur restera bloque.
Restant a votre entiere disposition,
Bien cordialement,
Cristyne
Service Support Poker770
Revenir en haut Aller en bas
kerland

kerland


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyDim 26 Oct - 20:18

Salut chrismu

Et bien que dire no comment tout est dit.
La poker770 mania parait douteuse depuis un certain moment déjà.
Tu connais tous les soucis que créer cette room et les réponses qu'ils nous forunissent à chaque fois. On croirait presque que ce sont des robots qui nous répondent et si cela ne s'arrange et bien ils te bannissent.

Il y en aurait des choses à dire sur ce site.
Pour dire, une fois en 4 mains jouées je me retrouve avec une paire d'as servie, une quinte flush et une quinte flush royale tout ça en 4 mains, si ça c'est pas bizarre. Je ne les ai pas refusées bien sure mais cela est tout de même inconcevable de se retrouver avec tout cela en 4 mains.

Voilà je suis de tout coeur avec vous.

pokerdialement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-incorruptibles.site-forums.com
Joaillier




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2008

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyLun 17 Nov - 20:49

Le poker sur internet...

Humm. Est ce que une fois un organisme agréé et impartial a t'il pu vérifier les codes sources des logiciels utilisés ???

Paranoïa ?
En informatique c'est tellement simple.
Faire gagner, donner confiance puis la série de bad beat, la réaction humaine qu'est le tilt
puis broke...

On recharge, on gagne, on gère sa BR, on serre le jeu, puis un bad beat, puis deux et trois puis tilt, broke à nouveau. On est dégouté, on change de room. Cette fois on recommence à zéro sur de bonnes bases. Puis rebelote.

On sait qu'on a des joueurs "accrocs" et on connait la réaction humaine (mécanique à 90 % des cas ... on accepte de prendre des coups jusqu'à pêter un câble et partir en tilt,
on quitte la room, puis on revient.... le cycle infernal)...


Je sais le débat est éternel. Quel intérêt pour les rooms de manipuler ?
Le fait est que malgré un jeu en cash game hyper serré je finit TOUJOURS broke (je joue entre 5 et 10% des mains donc une sélection hyper rigoureuse) et uniquement avec la position. C'est la règle.
Et bien malgré tout le résultat est TOUJOURS le même.
Inutile de vous donner des exemples nous avons tous des périodes ou les mauvais coups senchaînent soit par des call hyper douteux, soit par des bords inimaginables.

Je sais une chose. JAMAIS je ne me suis pris autant de bad beat en live que sur le net...

Idem en tournoi. Combien de fois, short stack, êtes vous allé à tapis en étant favoris préflop mais en perdant le coup quand même contre un tapis plus gros qui vous a callé ?

Et pourquoi la française des jeux ne ferait elle pas un site internet pour jouer au poker on line sans qu'on soit dans l'illégalité ? L'état aurait sa participation, nous aurions un interlocuteur sérieux, le site ne serait pas hébergé dans un paradis fiscal et le jeu serait contrôlé par des huissiers...

Ouais je sais, quelle proposition ringarde.
Mais en attendant qu'on me prouve que les sites internet sont clean et on en reparlera...


PS: J'ai conscience que mes propos pourrons choquer ou seront difficiles à relayer car nombre de sites sponsorisent des joueurs et des événements.
Mais avouer que le doute est permis...
Revenir en haut Aller en bas
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyMar 18 Nov - 12:24

Et oui c'est l'éternelle question Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'intéret des rooms a ce genre de pratique, la réponse est évidente... Le fric.

Pour ce qui est de la méthode ( good run puis bad beat ), c'est tout simplement celle du bonetot qui te laisse gagner 2,3 fois puis quand tu te sens hyper fortiche, patatrac....

Enfin, voilà, que ce soit le poker ou autre chose, sur internet c'est du vrai ou du faux, difficile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyMer 19 Nov - 22:49

grosse panique chez vous, 770 pas plus que une autre tous pareil et pourkoi vendre un truck une misere pour devenir millionnaire vous le feriez? les requins que nous sommes tous lol , nonnnnnnn .jamais on ferais travailler no gamins sur plusieur ordi et tout croquer sens rien dire
Pour ma part je ne connais qu'une façon certaine(et encore) de sortir millionnaire du poker ,..c'est d'être rentré .milliardaire lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptySam 22 Nov - 22:01

j avais lancer un avertissement il y a quelque mois par mail ainsi que sur des forum.
suite a des joueurs n ayant pas toucher leur retrait ou meme la disparition de somme d argent sur leur compte de cette meme maison.
pour ma par ces mon compte qui a ete toucher.

on ma traiter de parano a l epoque , cela me rassure je le suis pas !!!!!!

bref cette room continue son delire , bon courage a ceux qui y jous encore.

je suis desoler pour toi chrismu , mais cela ne m etonne pas de cette room

amicalement
ancien joueurs de cette room
Revenir en haut Aller en bas
savidan59264




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyMar 28 Avr - 16:12

bah moi sa m 'étonne à peine nous avons menacé poker770 de stopper notre affiliation si leur fausse pub 50$ free n'était pas plus explicite. De plus , j ai un mmebre qui a vu son retrait fractionné........de meiux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyJeu 30 Avr - 15:58

attention de ne pas etre banni du site de poker car pour ma part je le suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
aloin
Quinte
Quinte



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 EmptyJeu 7 Mai - 10:03

merci pour vos conseils les gars je suis pas prêt d'y mettre les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degouté de770 Empty
MessageSujet: Re: degouté de770   degouté de770 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degouté de770
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Doléances & plaintes des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser