FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1er Championnat FFP

Aller en bas 
+2
choupi10
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyDim 2 Nov - 23:46

Bonjour à tous,

L'augmentation des membres ne se faisant pas assez rapidement à mon goût, et suite au succès de notre premier freeroll, je vous propose de participer au premier championnat FFP.

Notre hôte pour ce championnat serait Red Kings (même plate-forme que Winamax) et qui nous a généreusement donné notre premier freeroll de 500 $.

Là, les choses sont plus sérieuses : le premier champion FFP remportera une place pour l'EPT de Budapest ou de Varsovie !!! cheers cheers cheers

J'ai en effet eu le poker manager de la room au téléphone et il nous propose cette offre si nous sommes au moins entre 30 et 40 joueurs réguliers à participer au championnat.

Celui-ci se déroulerait avec des étapes ayant lieu tous les lundis à 21h00 à 5 ou 10 $ de buy-in, sur une durée de 6 mois.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce premier championnat, je vous demanderais de le faire savoir à la suite de ce post, afin que je puisse finaliser la proposition avec la room.

Merci d'avance.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyLun 3 Nov - 10:42

Super cool. cheers

Pour ma part, je voudrait savoir si il y a quelque chose pour les 2iéme et 3iéme ou plus du classement.Rolling Eyes
Genre du cash ou des entrées pour des gros tournois en ligne sur la room, du style pour un tournois à 300$ de buy et ainsi de suite. Parce que d'une part je n'ai pas la prétention ( ni la capacité ) d'être premier et d'autre part je ne pense pas pouvoir participer à un tournoi en live dans ces villes.No

Alors oui, je suis pour ( 5$ de buy ce serait bien ) mais je ne voudrais pas dépenser mon argent pour quelque chose d'inaccessible pour moi.Wink

Voilà, ce n'est que mon avis, et merci Rain 1er Championnat FFP 865475
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyLun 3 Nov - 15:03

Pas de probleme pour moi, par contre le lundi soir c'est le jour que propose aussi winamax pour tous les championnats online des clubs et il commence à y en avoir un paquet. Néanmoins je viens de faire l'essai et à l'instar d' Ipoker il est possible d'ouvrir deux rooms du réseau ongame donc ça peut le faire.

Pour le buy-in 5$ serait plus accessible à la majorité des gens, sur 6 mois à raison d'environ 4 par mois ça fait un budget d'environ 125$.

Enfin bref tu peux me compter parmis les personnes qui participerons régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
hogans

hogans


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 54
Localisation : st omer (62)

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyMar 11 Nov - 13:54

ok pour moi a 5 ou 10$, le lundi c bon !

a+
Revenir en haut Aller en bas
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyMar 2 Déc - 15:14

Des news ???

1er Championnat FFP 865475
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyMar 2 Déc - 19:00

choupi10 a écrit:
Des news ???

1er Championnat FFP 865475

Ben avec seulement 3 réponses, donc 4 participants réguliers, je ne peux pas décemment présenter de projet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
joffrey1984




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : ECULLY (Lyon)

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptyMar 2 Déc - 23:00

Je suis IN également, à 100% même!!!
Revenir en haut Aller en bas
steelers1
Brelan
Brelan
steelers1


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : montpellier

1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP EmptySam 11 Avr - 19:31

petit à petit , l'oiseau fait son nid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Championnat FFP Empty
MessageSujet: Re: 1er Championnat FFP   1er Championnat FFP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Championnat FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat live
» Premier championnat FFP !!!
» Classement championnat FFP
» Championnat FFP: manche du 14/02
» Championnat FPP : manche du 21/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • EVOLUTION DU SITE. :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser