FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel site de poker on-line?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aloin
Quinte
Quinte



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyLun 23 Mar - 16:09

Je voudrais savoir quel site de poker en ligne vous me conseillez de choisir?

Pour le moment j'ai débuter depuis quelques mois sur everst poker.
Pratique pour sa traduction en français.
Je compte changer pour aller voir un peut ailleurs.

Qu'es que vous me conseillez? Question
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyLun 23 Mar - 21:06

Ben ce serait pas mal déja de savoir quel poker tu joue: cash-game, sng ou MTT et sur quelles limites... éventuellement variantes aussi. Personellement je joue pas mal les sng sur le réseau Ipoker (poker770, VCpoker...) et les MTT plus sur pokerstars. Je ne joue pas en cash-game par contre donc je ne pourrai pas te guider sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
aloin
Quinte
Quinte



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyMar 24 Mar - 15:38

Je joue au texas hold'em uniquement.
Comme je suis débutant je joue les plus petits mise de départ possible --> apprentissage
Embarassed

Mais non y'a pas de honte comme on dit faut bien commencer un jour.
Je n'aime pas le cash game : trop dur à gagner les joueurs changent tout le temps de table.
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyMar 24 Mar - 19:01

Ben alors comme dis plus haut moi j'aime bien les sit&go du réseau Ipoker, en plus poker770 est une plateforme dédiée aux joueurs français même si tu croise des joueurs de toute l'europe voir même plus loin (ce qui est du au réseau Ipoker qui a plusieurs rooms).

Pour les MTT par contre je trouve qu'ils sont un peu bidons (beaucoup de tournois rebuy+add-on) je te conseille plutôt Pokerstars si tu aime les tournois gigantesques certains regroupent plus de 25000 joueurs et les structures de gains sont asser larges avec environ 15% d'ITM, sinon je sais que Full Tilt est asser réputé aussi mais je n'ai pas encore testé, c'est prévu pour dans un ou deux mois. Apres tu peux aussi passer par le réseau Ongame par le biais de Winamax site également dédié aux joueurs français et qui grace à ses partenariats avec les clubs amateurs français a pris cete année une belle ampleur au niveau héxagonal... voila le mieux c'est d'aller visiter le sites web des rooms pour les comparer, bon courage pour faire ton choix et peut-être à plus autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyJeu 26 Mar - 10:26

slt a touss moi qui joue pratiquement que des sit&go je trouve que winamax et bien mieux avec c tables a 10 , 5,et meme tete a tete ce que 770 ne fait pas donc pour moi winamax et le mieux en ce moment
ps:aloin tu a de jolie freeroll aussi sur winamax tu pouras te frauter a plein de requins pour te perfectioner a bientot Quel site de poker on-line? 657799
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyJeu 26 Mar - 13:41

SRY sur 770 aussi il n y a pas que des tables pleines donc et bien choisie ce que tu a envie lol! Quel site de poker on-line? 143285
Revenir en haut Aller en bas
aloin
Quinte
Quinte



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyJeu 7 Mai - 10:12

J'ai entendu dire que 770 avais des tendances douteuses???

mauvais tirages a répétitions??? alors je pense pas m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
lebordelaii
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : belves

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyVen 22 Mai - 17:45

tu as l'avantage de pouvoir avoir du rakeback sur certaines rooms ... Ceci te donne des benefs plus important ... C'est pour ceci que je préfere ipoker et ongame ...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/teamberthoms/
saidaig93




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? EmptyLun 25 Mai - 19:49

qui connais comment s'iscrire au championnat en ligne sur partouche poker,ya un code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel site de poker on-line? Empty
MessageSujet: Re: Quel site de poker on-line?   Quel site de poker on-line? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site de poker on-line?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site deal eure poker club!!!!
» Play-on-line
» CHOIX DES MAINS DE DEPART
» Je cherche le nom u site qui donne toutes les stats sur les joueurs en ligne
» astuces pour les debutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA POKER SCHOOL DE LA FFP :: › Conseils stratégiques & techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser