FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour le forum et la FFP

Aller en bas 
+2
GAEL8311
fab4979
6 participants
AuteurMessage
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyMer 15 Juil - 23:16

No il ya de moins en moins de monde qui viens je crois même être le seul Very Happy lol!
voila ces tout ci quelqu'un a une petite idée bisous a tous enfin a toi fabbbb Que faire pour le forum et la FFP 143285 Que faire pour le forum et la FFP 648794
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 18 Juil - 20:18

Je pense que si vous arriviez a trouver un partenairiat avec une room de facon à organiser quelques tournois en votre nom, pas mal de gens serait interréssé et présent.

Mais ca reste mon humble avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyMar 21 Juil - 21:54

pascal , tu veux ??? mes la room qui nous irais c est 770 bcp de french ici mes toi petit problème avec 770 ou alors wina contact patrick c est a lui maintenant mes bonne idée gael Que faire pour le forum et la FFP 865475
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyLun 31 Aoû - 19:44

Attention, on va passer à plus de 1.000 membres en moins de trois semaines !!! affraid

Je vous en dis plus dès que j'ai confirmation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyLun 31 Aoû - 23:36

Ah une petite surprise ???

Sinon effectivement je pense aussi que si on ne propose pas un peu de jeu sous le nom de la FFP (que ce soit online ou live) les gens ne sont pas plus motivés que ça... et c'est bien domage car il y a tellement de choses à faire au niveau du poker en France... la patience est une qualité primordiale au poker comme au niveau associatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 5 Sep - 11:40

C'est vrai que c'est un bon début pour fidéliser les membres un bon tournoi sur une bonne room.

Maintenant c'est vrai que ce serait sympa d'organiser par la suite des tournois bountys avec des joeurs pros tel que toi, ca pimenterais un peu plus le jeu et je suppose que tu dois avoir certaine connaissance interressante dans le milieu (si tu veux j'ai le msn et le phone de Brice Cournut).

Mais bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 5 Sep - 21:25

Oui Gael,

C'est une expérience à renouveller !!!

En effet l'année dernière nous avions fait une série de tournois bounty (14) tous les Vendredi soir sur Paradise Poker. Le buy-in était de 5 euros et celui qui me tombait touchait 100 Euros !!!

Je pense proposer ce genre de tournoi à nouveau prochainement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 5 Sep - 21:27

Ca m'interresse fortement Pascal, j'en serais avec plaisir!!! Rien de tel que de jouer avec les professionnels de la carte pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 5 Sep - 21:31

Une idée me traverse l'esprit, pourquoi pas organiser des tournois lives avec cadeaux en prize au lieu de l'argent (style casquette, t-shirts etc... à l'efigie du fofo dédicacé par tes soins bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 5 Sep - 21:48

GAEL8311 a écrit:
Une idée me traverse l'esprit, pourquoi pas organiser des tournois lives avec cadeaux en prize au lieu de l'argent (style casquette, t-shirts etc... à l'efigie du fofo dédicacé par tes soins bien sur!!)

C'est une idée à laquelle j'ai pensé, mais il faut attendre d'être vraiment nombreux pour pouvoir organiser de tels tournois dans chaque région, car nous sommes aux quatre coins de la France !!!

Affaire à suivre quand nous serons beaucoup plus nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyMar 8 Sep - 11:29

x


Dernière édition par NDFrance le Jeu 12 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 12 Sep - 14:02

Le problême est que enormément de joueurs online jouent online sur ipoker; c'est un réseau incontournable pour tous joueurs online!
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 12 Sep - 16:00

Mouais enfin Ipoker avec toutes ses rooms a du mal à dépasser les 30.000 joueurs simultanément, ils se font dépasser depuis peu par Ongame avec à peine plus de joueurs mais un véritable vivier de joueurs français chez winamax. Sans parler des géants que sont Pokerstars et Full Tilt avec qui il n'y a pas de comparaison possible au niveau du traffic, en bref si Ipoker reste un bon soft je ne suis pas persuadé que ce soit le plus indiqué pour organiser du jeu online et le proposer à un public francophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptySam 12 Sep - 17:17

Reste que pour ramener le plus de monde ici sur le forum les 4 rooms ideales sont (d'après mon expérience personnelle) :

-Winamax est l'ideal pour une ligue à l'année (malheureusement tu leur dois l'exclusivité et donc la pub pour d'autres rooms est à eviter,

-Everest idéal pour ramener des joueurs francophones (et pas mal de fish) et avoir de bon prize pour les tournois (ex : j'avais réussi à obtenir un free 150$ et un buy in 2$ avec 300$ added),

-Poker770, salle avec pas mal de joueurs francais cepandant pas mal de monde s'en plaint,

-Noiq ,malheureusement trop de roumains sont sur ce site mais tu peux obtenir une belle ligue avec de bon prize (ex: free 150€ et buy in à 2€ avec 50€ added)

Bien sur je suis d'accord avec toi pour ftp et pokerstar (même si je n'apprécie guère ces sites), malheureusement il est très difficile d'obtenir des games sur ces rooms.

Mais bon Pascal a choisi Titan et cela me va parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyDim 13 Sep - 18:51

x


Dernière édition par NDFrance le Jeu 12 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyDim 13 Sep - 19:18

Non Winamax accepte les ligues a l'année sous contrat d'exclusivité, c'est certain!

Everest j'ai de très bon contact pour ma part!

Je connais bien ce forum passwords poker ou pokerjetset ou je suis d'ailleurs bannis pour je ne sais quel raison mais passons. Tu travailles donc pour Nasty et tu organises sur Chili, je ne suis pas sur de comprendre, tu travailles pour plusieurs rooms ?
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyDim 13 Sep - 23:52

x


Dernière édition par NDFrance le Jeu 12 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyLun 14 Sep - 16:43

Inutile de vous disputer,

De toute façon je ne veux strictement AUCUN partenariat avec une room on-line !!! C'est totalement contraire à la Charte de la FFP : je ne veux pas faire comme la FFDP qui s'est affiliée avec BetClic.

J'essaye de trouver les meilleurs tournois pour nous quelquesoit la room. J'avais obtenu un superbe freeroll sur Red Kings à 500 $ alors que nous n'étions seulement que 100. Aujourd'hui c'est TITAN mais ca aurait pu être bwin...

Amitiés à tous.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
aloin
Quinte
Quinte



Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyLun 14 Sep - 19:50

merci pour ton travail rain Smile
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyMar 15 Sep - 20:58

x


Dernière édition par NDFrance le Jeu 12 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyMar 15 Sep - 21:37

Pas de soucis pour moi non plus, je m'interrogeais simplement.

Excuse si c'est vrai j'aurais pu passer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP EmptyDim 14 Fév - 14:02

Bravo Pascal pour ta ligue, comme je le soupconnais les inscriptions commencent à décoller ainsi que le nombre de connectés!!!!

Il ne va pas falloir s'arrêter en si bon chemin!!!!!!

Bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour le forum et la FFP Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour le forum et la FFP   Que faire pour le forum et la FFP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour le forum et la FFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie du forum
» NastyDuck Forum
» Jet-set 770 le forum people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • EVOLUTION DU SITE. :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser