FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! EmptyLun 25 Jan - 22:24

Bonjour à tous !!!

C’est avec un immense plaisir que la FFP accueille dans ses rangs un immense champion, en la personne de M. Claude COHEN, Champion du Monde de Poker en Omaha Limit en 1997 !!!

Je vous rappelle que nous avons à ce jour, seulement quatre français ayant obtenu un bracelet WSOP (Antoine Saout l’ayant raté de peu cette année….) : Gilbert Gross en 1988, Claude Cohen en 1997, Patrick Bruel en 1998, et David Benyamine en 2008.

J’ai connu Claude en 2006 par le biais du site ATLAS POKER, sur lequel il a organisé un championnat (que j’ai gagné Wink ) qualifiant pour l’EPT de Barcelone.

Nous nous sommes ensuite rencontré dans ce qu’il nomme lui-même « son bureau » : à savoir l’ACF, où il excelle sur les tables de cash-game High Stake. Il m’a d’ailleurs encouragé lors de ma première victoire du Paris Open of Poker en 2007, et nous nous sommes ensuite revu pour les WSOP à Vegas cette année-là.

Le voici d’ailleurs ici en photo lors du Day 2A du Main Event :

Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Claude10

Petit résumé du palmarès de Claude en tournois, où il cumule à ce jour 608.139 $ de gains, bien qu’il préfère de loin le cash… :

Janvier 1996 : Winter Tournament (Paris) : 1er avec 52.500 Francs de gains.
Avril 1997 : 28th World Series of Poker (Las Vegas) : 1er avec 110.400 $ de gains.
Mars 2000 : Euro Finals of Poker (Paris) : 2nd avec 590.300 Francs de gains.
Juin 2001 : Summer Tournament (Paris) : 1er avec 149.700 Francs de gains.
Fevrier 2003 : WPT EFOP (Paris) : 2nd avec 160.000 € de gains.
Juin 2005 : 36th World Series of Poker (Las Vegas) : 9ème avec 52.965 $ de gains.
Juillet 2007 : 38th World Series of Poker (Las Vegas) : 130ème avec 58.570 $ de gains.

Là je dis chapeau M. Cohen !!!

Vous trouverez Claude sur le forum avec le pseudo tout simple : claude qui caractérise bien sa modestie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! EmptyMar 26 Jan - 17:32

Bienvenue à Claude au sein de la FFP, un palmares à couper le souffle et un bracelet WSOP voila un joueur qui s'annonce redoutable pour nos futures rencontres.

Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Bienve22
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! EmptyVen 5 Fév - 21:18

Wow j'ai hate de pouvoir jouer contre ce monstre du poker, très joueur, très gros palmares, ce serait un honneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! EmptySam 6 Fév - 1:23

Embarassed pas vue sa moi bienvenue a claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!
» Le Champion d'Europe Pascal Perrault membre de la FFP !!!
» Nouveau Membre : Mathieu aka Ethernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Annonces officielles de la FFP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser