FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptyVen 29 Jan - 16:12

Bonjour à tous,

Après l'annonce de la venue de Claude Cohen au sein de la FFP, j'ai appris que nous avions parmi nous le Champion du Monde de poker en ligne 2009, Boris Berthomet aka "lebordelaii" sur le forum !!! Membre de la FFP depuis Avril 2009, il s'est en effet illustré lors des derniers WCOOP sur Poker Stars. A seulement 21 ans, nous tenons ici à coup sur, un futur très grand champion !!!

Voici son portrait (source PokerStarsBlob.com) :

"Si lors des derniers World Series of Poker, aucun Français n'est parvenu à remporter le moindre bracelet, il n'en va pas de même lors des WCOOP. Les Championnats du monde de poker en ligne, disputés sur Pokerstars, ne prévoyaient pas moins de 45 tournois cette année et 40 millions de dollars de prix garantis. Et lors de l'Event 12, un tournoi très particulier puisque disputé en 4 handed, un Tricolore est parvenu à s'imposer. Son pseudo ? Lebordellaii. Son gain ? 111 457,69 dollars et un bracelet des WCOOP !

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Lebord10

Avec 3864 joueurs au départ et un buy-in de 215 dollars, le prizepool a atteint la coquette somme de 770 800 dollars, bien au-dessus des 500 000 garantis. Et malgré la présence de nombreux membres du team Pokerstars au départ (Chris Moneymaker, Ylon Schwartz, Vanessa Rousso, Barry Greenstein, Johnny Lodden, Ivan Demidov, Hevad Khan), lebordellaii ne s'est pas désarmé, loin s'en faut. "J'ai porté énormément d'attention aux statistiques de mes adversaires et très peu à leur éventuelle notoriété. En fait je n'ai pas cherché à savoir qui j'avais en face de moi, si j'avais un pro ou pas. Donc je ne peux même pas vous dire si j'ai affronté un membre du team", nous a-t-il dit. Voilà qui a le mérite d'être clair.

D'autant que le jeune Français de 21 ans ne doit sa participation à ce tournoi qu'à une entorse au genou contractée peu avant le tournoi qui l'a obligé à rester aux soins au lieu de partir en vacances en Crête, comme il l'avait prévu. Qui a dit que c'était le destin ?

Cette victoire n'a pas fait qu'un seul heureux. Son frère "Mrik-B" est en effet lui aussi concerné. "Il a eu la bonne intuition de me stacker à 33% lors de ce WCOOP et je suis fier et ravi de lui faire profiter de 33% de mes gains." Voilà qui devrait aider les deux frangins dans leur objectif de monter une team. Car ils ne manquent manifestement pas d'ambition : "On arrive aujourd'hui à une consécration de notre poker et ensemble on va avancer et progresser tous les jours pour envahir le classement des meilleurs joueurs français de poker !" Des paroles qui démontrent toute l'envie des jeunes Girondins. Mais attention à ne pas se brûler les ailes. Encore que lebordellai semble déjà très lucide dans son approche de la vie - il souhaite terminer ses études d'infirmier malgré son envie de devenir joueur de poker professionnel - et du jeu. "J'étudie, je lis, et je vais travailler pour développer mon jeu."

Boris est très loin d'en être à sa première perf on-line. Jugez plutôt :

Avant les WCOOP :

25/02/2009 : 10.000 $ garanti Rebuy Short Handed à 25 $ sur TITAN : fini 1er avec 3.111$75 de gains.
02/05/2009 : 35.000 $ garanti R/A à 10 $ sur TITAN : fini 3ème avec 3.099$20 de gains.
01/09/2009 : 7.000 $ garanti Rebuy à 25 $ sur TITAN : fini 1er avec 2.146$50 de gains.
05/09/2009 : 10.000 $ garanti Rebuy à 25 $ sur TITAN : fini 1er avec 2.700 $ de gains.

Le même jour que les WCOOP !!! :

07/09/2009 : 40.000 $ garanti High Roller Monday à 500 $ sur TITAN : fini 3ème avec 5.050 $ de gains.

Après les WCOOP :

26/09/2009 : 100.000 $ garanti à 320 $ sur POKER STARS : fini 4ème avec 11.040 $ de gains.
05/12/2009 : 50.000 $ garanti à 162 $ sur POKER STARS : fini 2ème avec 13.665$75 de gains.
12/12/2009 : 22.500 $ garanti à 69 $ sur FULL TILT : fini 1er avec 6.603$50 de gains.
02/01/2010 : 100.000 $ garanti à 300 $ sur FULL TILT : fini 2ème avec 24.364$36 de gains.

Si çà c'est pas de la perf, je n'y connais rien !!!

Bravo lebordelaii !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptySam 30 Jan - 12:08

affraid respect bravo bcp de jolie gain etonnant surtout en ligne et ci il pouvais venir plus souvent me brifé study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptySam 30 Jan - 13:14

Bravo pour ces perfs online hallucinantes, aux vues de tes résultats de décembre et janvier je ne doute que de nouvelles lignes viennent rapidement s'ajouter à ce déja gros palmares online. Et puis le bracelet WCOOP en prime là c'est chapeau bas, encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptyVen 5 Fév - 21:20

Que de beaux résultats, bravo, ca commence à faire du beau monde la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebordelaii
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : belves

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptySam 6 Fév - 14:03

Merci beaucoup à la FFP pour ce message . Ca me fait vraiment plaisir de voir que le forum suit le parcours de ses joueurs ! Et je suis content de faire parti de ce forum ! Bon courage a vous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/teamberthoms/
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptySam 6 Fév - 23:28

np viens faire le champ avec nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebordelaii
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : belves

Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 13:57

Désolé je ne pourrais surement pas jouer aujourd'hui ... Emploi du temp chargé !

Je vous invite a venir voir mon site :

http://www.wmaker.net/teamberthoms/

J'essaierai de vous donner des nouvelles de mes résultats . Bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/teamberthoms/
Contenu sponsorisé





Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!   Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!
» Le Champion d'Europe Pascal Perrault membre de la FFP !!!
» Nouveau Membre : Mathieu aka Ethernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Annonces officielles de la FFP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser