FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mcturtle
Brelan
Brelan
mcturtle


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : daumazan

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptyVen 26 Fév - 4:03

Voila la situation...
table tres tight. 9 joueurs. j ai deja push T2 22 AQ PF, resteal 98s en BB.
Suis arrivé en Table TV avec 54K, descendu a 36K par les blindes et antes.
et remonté suite au resteal 98s a 90K.
les infos des joueurs : tous tres tres serrés a l approche de la bulle. Meme harabedian qui a joué peu de main alors qu'il est un des cheap.
le gars a ma gauche a 1 an de poker, et ne joue que les cartes.
je viens de faire mon resteal 2 mains auparavant.
.
Je vous mets le lien video , a la 47e minutes.
.
A la rigueur vous pouvez couper le son pour pas etre influencé par les commentaires qui sont fait a partir de fausse infos ( qui plus est, ils ne suivent pas la partie, ni le nombre de joueurs restants a eliminer)
en effet , ils pensent que j ai 60K chips. alors que c est 85K.
blindes 4000/8000, et il reste 12 joueurs a virer pour le ticket.
.
au cutof je bet 21K ( 1/4 de mon stack). et je fais effectivement une erreur a ce niveau. Avec 12BB, je dois shove au cutoff.
Donc, je sais... ne parlons pas de mon bet, mais apres le 3bet
Je reste persuadé avoir bien folder en prenant en compte ces quelques parametres :
- table tight. jamais de 3bet. et une FE , meme avec 60K chips.
- 12 joueurs seulement a eliminer et de nombreux short.
- mon voisin joue les cartes et est tres tight aggro.
.
voici le lien..a la 47e minute : www.dailymotion.com/video/xccud1_ppt-aix-2010-2_sport
.
par ce post, je ne vous demande pas de me dire que j ai raison....mais si vous pensez que je dois call, donnez moi vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptyVen 26 Fév - 4:44

J'aurais certainement fait le même genre de move que toi, à savoir juste une relance pour essayer de prendre les blinds et fold derrière parceque AJ c'est quand même dominé par beaucoup de mains.

Apres je suis loin d'être un grand joueur et j'ai un style asser sérré donc d'autres auraient surement fait autrement, pour le coup tu aurais été en coin-flip mais un AK voir AQs ou encore QQ et KK aurait pu faire le même move.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptyVen 26 Fév - 9:28

Salut David et merci pour ce post très intéressant.

Je n'avais pas vu la retransmission, et j'ai intégralement regardé cette heure de jeu. J'ai adoré ton resteal avec 98s, c'est un move très intelligent.

En revanche, avec un stack de 85 K, perso je boite au cut off avec AJ. Tu reconnais ton erreur, et te retrouves donc pour moi commited, car il te reste ensuite à peine 4 tours à jouer, et tu vas être obligé de tout pousser avec des mains plus weak, comme tu l'as fais ensuite avec tes 5 (moi je t'aurais d'ailleurs caller avec QJs...lol).

La suite du tournoi t'aura donné raison puisque tu remportes brillament ton ticket, et je sais que c'est moi qui passe pour un looser car j'aurais peut-être perdu ce flip, mais je préfère te dire franchement ce que j'aurais fait moi, plutôt que de choisir la solution de facilité et dire que tu as eu raison de folder...

Maintenant tu sais comment je joue et que je suis beaucoup plus loose aggro que toi et que Totoch, qui pense sincèrement ce qu'il dit car il a lui aussi un style très prudent à la bulle : nous avons d'ailleurs débattu de ça lors de la dernière manche du championnat où je finis deuxième, en agressant constamment à l'approche de la bulle.

Voilà, cette réponse ne te conviendra certainement pas mais c'est mon style de jeu...

En tout cas VGG pour cette superbe perf, et GL pour la grande finale !!! Wink

P.S. : Ce move me rappelle très étrangement notre confrontation en TF à Gruissan, où quand je boite au bouton avec KK, tu couches AJ encore de BB !!! Ces deux moves montrent ton style très prudent et ca te réussit très bien Wink Chapeau l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptyVen 26 Fév - 16:28

franchement je crois que j aurais folder aussi je joue pas ENCORE dans la même catégorie Wink

mes sur le peux de tournoi que je fait je suis comme pascal agressif a la bulle pour faire grossir mon tapie pour la victoire

mes la ce n étais pas la peine de jouer la première place

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
mcturtle
Brelan
Brelan
mcturtle


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : daumazan

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptyVen 26 Fév - 18:15

Pascal.
Tu me dis que ta réponse ne me conviendra pas. Mais si elle me convient.
D' ailleurs je précise bien dans mon post que cette main n a pas été postée pour qu on me dise que j ai bien joué.
Mais belle et bien pour en débattre.
Si tu n échange pas d' idées , ton jeu n évoluera jamais.
Je pense qu outre le fait d' être aggro a la bulle, il est aussi important d' être dans le bon timing. Chance que j ai eu sur ce
tournoi.

Notamment, après mon restael 89s, je me retrouve en SB. Tt le
monde folde.
J ai 43o de mémoire. Je m apprête a voler la blinde, puis me ravise. Je ne sais pas pourquoi.
Je folde et la BB me montre JJ.
on ne le voit pas bien a l image. Par contre on voit a ma tête que j ai bien fait lool
pour en revenir au fait d' être aggro a la bulle, c est une evidence avec du stack . Mais quand tu as 8-10 bb tu n as pas la marge necessaire pour l être.
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptySam 27 Fév - 17:10

RE TU EST UNE VRAI VEDETTE MAINTENENT TON PRENON ET TON NON PASSE EN BOUCLE SUR RMC NICE DAV bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcturtle
Brelan
Brelan
mcturtle


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : daumazan

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptySam 27 Fév - 19:29

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle EmptySam 27 Fév - 21:18

je t explique

partouche fait de la pub sur RMC

et ils annonce les gagnant du ppt de aix voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty
MessageSujet: Re: PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle   PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPT AIX, AJo au cutoff proche de la bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA POKER SCHOOL DE LA FFP :: › Analyse de mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser