FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyMer 31 Mar - 23:51

Bonsoir... j'ai laissé les deux derniers s'étriper en sortant 3e sur une river tueuse...
Le classement (à voir pour 1er et 2e) :

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Ffp_110
Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Ffp_210

A noter que Mister Totoch s'est battu comme un forcené : away du début à la fin, on a dû s'y prendre presque dix fois pour le sortir... Invicible man... On imagine même pas le carnage s'il avait été présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
nicolasv




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 1:00

Lol, bien jouer oui !
Sans oublier les coups de poker de paco et ses pairs de dames servit preflop ^^
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kamclaude




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : LES MONTILS

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 10:40

je me dois de signaler une petite bizarerie :

face à HyperSayan, je sais plus si c'est lui ou moi qui envoi "tapis" ... j'ai paire de 9 préflop, c'est payé ... HyperSayan gagne, sa main n'est pas montré et, le croupier annonce je cite :
HyperSayan gagne ROI carte haute ... c'est fait, c'est fait ! ma question est, est-il possible de vérifier mes dires ?
et surtout, pourquoi sa main n'est pas montrée ?
Je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasv




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2010

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 12:04

kamclaude a écrit:
je me dois de signaler une petite bizarerie :

face à HyperSayan, je sais plus si c'est lui ou moi qui envoi "tapis" ... j'ai paire de 9 préflop, c'est payé ... HyperSayan gagne, sa main n'est pas montré et, le croupier annonce je cite :
HyperSayan gagne ROI carte haute ... c'est fait, c'est fait ! ma question est, est-il possible de vérifier mes dires ?
et surtout, pourquoi sa main n'est pas montrée ?
Je peux me tromper ...


Si sur la board, il y a déjà une paire servi (exemple, 2 A ou 2 Q qui tombe), le croupier annonce que vous possédé tous les deux une paire, et que lui gagne avec sa carte haute "K" ca arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
kamclaude




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 79
Localisation : LES MONTILS

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 14:04

OK mais, pourquoi sa main n'a pas été montrée ???

Bon, c'est pas grave ... mais c'est juste un peu frustant !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 14:39

Etonnant, oui...
J'ai eu aussi une grosse surprise lors de cette partie : J'avais K9...
78T au flop...
x à la turn,
et 6 à la river pour une quinte 6-7-8-9-T (pas de couleurs possibles)
Et bien... la ppK en face gagne (pas de brelan, pas de couleurs...) et je vois tous les jetons poussés sur la table (son tapis) qui partent vers mon adversaire...
Sur le coup, j'ai écrit que j'étais certain d'avoir une quinte... Mais le croupier a affiché que je perdais avec une paire de 6 !
Je sais que je ne suis plus tout jeune, mais, prof de maths depuis pas mal de temps : ce serait la première fois que je confondrais un 9 avec un 6 ??? Suspect
On peut certainement retrouver les mains... mais j'aurais dû faire une copie d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
fabdetours
Quinte
Quinte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 57
Localisation : tours

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 15:14

salut SOo.oOS

tu peus regarder l'historique à tous moment sur le site, tu vas dans assistance.

je voulais aller voir pour toi mais nous n'avons pas joué à la méme table et surtout j'ai eu la chance de me coucher de bonne heure,
car sorti dés la 4éme mains Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Lol

double pair flopé contre tirage quintre ventral..
rien à faire quand les tirages sont payés à mauvaise cote Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Icon_twisted .
la quinte tombe au tournant, aprés c'etait trop tard pour reculer j'étais trop engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) EmptyJeu 1 Avr - 15:16

Salut, félicitations aux vainqueurs...

Je tiens à m'excuser de vous avoir infligé mon absence durant toute la partie (et je sais combien il est désagréable d'avoir un absent qui n'arrive jamais à sa table), j'ai totalement zappé le tournoi d'hier soir m'endormant lachement devant la télé... toutes mes excuses à ceux qui m'auront croisé "out" et à tous ceux que j'ai chatté pour attérrir en 6ème place (pour une fois que je chatte suis même po là pour le voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Contenu sponsorisé





Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)   Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat FFP : manche du 31 Mars 2010 (Freeroll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat FFP : manche du 14 Mars 2010
» Championnat FFP : manche du 21 Mars 2010
» Championnat FFP : manche du 28 Mars 2010
» Championnat FFP : manche du 07 Mars
» championnat FFP / MANCHE DU 04 AVRIL 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Annonces officielles de la FFP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser