FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torlotin3
Brelan
Brelan



Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner) Empty
MessageSujet: ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)   ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner) EmptyJeu 22 Avr - 15:42

bonjour, j'organise une ligue de poker avec une place pour le France Poker Serie de Lyon a gagner d'une valeur de 1200€. Il y aura 20 tournois au total sur la room Mermaid Poker : 5 de 1€10, 5 de 2€20, 5 de 5€5 et 5 de 11€. A chaque tournoi les buy in seront reversés au premier de chaque tournoi comme dans un tournoi naturel ( sauf 10% qui est le rake de la room ). En plus, un classement sera fait sur l'ensemble de vos 3 meilleurs tournois a 1€10, 3 meilleurs à 2€20, 3 à 5€50 et 3 à 11€ où le premier gagnera une place d'une valeur de 1200€ pour le FPS de Lyon. La méthode de calcul des points vous sera bien sur dévoilé ( tout sera pris en compte, le buy-in, le nombre de joueurs et votre place ). Je voudrais savoir si vous seriez interessez par cette ligue qui débutera le 16 mai. La ligue dure bien sur environ 5 mois mais comme vous l'avez compris, vous n'êtes pas obligé de faire tout les tournois, 3 tournois de chaque buy in suffirait. Je suis disponible à répondre a toute question.

PS : Un pro participe a la ligue (Pascal barrau : 17ème meilleurs joueurs français de poker)
Contactez moi par MP pour toute inscription.
Joris
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner) Empty
MessageSujet: Re: ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)   ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner) EmptyVen 23 Avr - 22:22

un pro ? what !!! pascal lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ligue de poker privé (billet pour le FPS de Lyon à gagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour les debutants
» ligue de poker
» la ligue francaise de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • L'ACTUALiTE DU POKER. :: › Annoncez vos tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser