FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit bonjour à la FFP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Un petit bonjour à la FFP... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour à la FFP...   Un petit bonjour à la FFP... EmptyJeu 6 Mai - 13:29

Coucou, comme vous l'aurez remarqué j'ai disparu de la circulation il y a 15 jours.

En effet j'ai accepté un contrat pour la saison d'été et suis parti deux semaines travailler au Sables d'Olonne, manque de chance aucune connexion internet possible à mon logement et à mon travail... du coup je profite de ces quelques jours de retour à la maison pour vous écrire ce petit message.

Je pars dimanche pour faire l'ouverture d'un restaurant proche de Valence, à priori je devrais pouvoir bénéficier d'une connexion internet et essaierai de terminer le championnat en cours avec vous.

Amusez vous bien sur les tables de poker, pour moi la reprise se fera fin septembre par un petit programme live qui passera forcément par l' ACF...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
 
Un petit bonjour à la FFP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bonjour de kerland
» petit pari entre ami a 1.000.000$
» VEND MON PETIT 106 CT OK ( vierge)
» petit pot 1,1dollars durr vs ivey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LE BAR DU COIN... :: › Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser