FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 inscription au championnat de france de poker association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo20




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

inscription au championnat de france de poker association Empty
MessageSujet: inscription au championnat de france de poker association   inscription au championnat de france de poker association EmptyVen 21 Mai - 9:31

bonjour je suis président du "Royal Poker Courchelettois", et je voudrais connaître les démarches a effectué pour une inscription du club au championnat de france association. Merci, et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

inscription au championnat de france de poker association Empty
MessageSujet: Re: inscription au championnat de france de poker association   inscription au championnat de france de poker association EmptyLun 24 Mai - 19:43

Bonjour Fredo20,

La FFP n'organise pas pour l'instant de championnat de France des associations. Pour celà je pense plutôt qu'il te faudrait te rapprocher du Club des Clubs, je pense que eux organisent un championnat de ce genre...

Par contre tu serais le bienvenu de présenter ton club dans la rubrique réservée à cet effet sur le forum. Peut-être pourrions-nous envisager un partenariat ?

Bien à toi.

Pascal aka "rainmanp"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
 
inscription au championnat de france de poker association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier championnat FFP !!!
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LE BAR DU COIN... :: › Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser