FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grogne des joueurs de poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

La grogne des joueurs de poker Empty
MessageSujet: La grogne des joueurs de poker   La grogne des joueurs de poker EmptyMer 30 Juin - 2:34

Sur le monde.fr

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/06/29/la-grogne-des-joueurs-de-poker-en-ligne_1380680_3224.html

Et je voudrai bien avoir l'avis d'Admin sur cette foutu loi.

Pourquoi les joueurs "pro" ne montent ils pas au creneau ? Trop d'argent à gagner en participant aux pub ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

La grogne des joueurs de poker Empty
MessageSujet: Re: La grogne des joueurs de poker   La grogne des joueurs de poker EmptySam 3 Juil - 17:22

Hello Choupi,

Comme tous, je suis évidemment contre cette loi ARJEL qui diminue nos gains en cash, et nous prive des meilleurs tournois on-line.

Tu demandes pourquoi les pros ne montent ils pas au créneau ? ils le font en créant de multiples groupes de protestation sur les réseaux soiaux ou autre, mais que faire quand une loi est votée ? Quand tu vois que la loi sur la réforme des retraites a fait descendre plusieurs centaines de milliers de personnes dans la rue sans succès, que penses tu que nous pouvons faire nous pauvres petits joueurs de poker...

Il ne nous reste plus qu'à jouer sur les sites en .fr comme Poker Stars. j'y ai joué et je suis étonné de la fréquentation : les tables de cash de 1/2 jusqu'à 5/10 sont toutes pleines et il y a de longues listes d'attente !!! Quand aux tournois, ce site propose tous les Dimanche un 100.000 Euros garanti à 100 €. Attendons Dimanche pour voir la fréquentation...

La deuxième solution, est de vivre dans l'illégalité en continuant à jouer sur les sites en .com comme Full Tilt qui accepte toujours les joueurs français, et il y en a d'autres. Si tu fais tes retraits par NETELLER ou Moneybookers, je vois mal comment tu pourrais être sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

La grogne des joueurs de poker Empty
MessageSujet: Re: La grogne des joueurs de poker   La grogne des joueurs de poker EmptyMar 6 Juil - 13:55

Voila comme dis Pascal il reste encore plein de sites (moins fréquentés pour la plupart sauf Full Tilt) sur lesquels tu peux jouer, en ce moment je joue sur Absolute... je passe par moneybookers pour tous transferts et l'affaire est dans le sac. A voir ce qu'il est possible de faire avec un VPN pour retrouver le pokerstars en .com, pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Contenu sponsorisé





La grogne des joueurs de poker Empty
MessageSujet: Re: La grogne des joueurs de poker   La grogne des joueurs de poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grogne des joueurs de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France
» Rue des Joueurs - www.ruedesjoueurs.com
» le poker et les medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • L'ACTUALiTE DU POKER. :: › Médiathéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser