FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 presentation Totoch-one

Aller en bas 
+3
fab4979
doin's
Totoch-one
7 participants
AuteurMessage
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyDim 29 Juin - 1:49

Bonjour à tous, je me présente: Christophe aka Totoch-one. Secrétaire du Blois Poker Club, membre de la FFDP et de l'Orléans Poker Club.

En me promenant sur la toile je découvre qu'après la FFDP et la FFJP est en train de naitre une troisième fédération du poker en France ??? qu'à cela ne tienne j'en ferai parti ausssi...

Apres avoir adhéré à la FFDP et avoir rencontré le secrétaire de la FFJP qui fait partie du club de Blois dont je suis le secrétaire je me dois de m'impliquer un peu plus dans le monde du poker, je suis donc tres favorable à l'idée de pouvoir à mon niveau aider cette nouvelle fédération à trouver sa place.

Voila je vais aller faire un petit tour du forum. A plus et bon pok.

PS: pour les réguliers de 770 mon pseudo est totochone, ex Team 555 et Team Radio Poker même si je n'ai pas joué longtemps sur les défi j'ai croisé la plupart d'entres vous, souvenez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
doin's
Quinte
Quinte
doin's


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 50
Localisation : Tours

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyDim 29 Juin - 12:52

Salut Totoch-one. Très heureux de retrouver quelqu'un de ma région Very Happy
En effet, j'habite Tours depuis maintenant 2 mois mais je suis originaire d'Orléans et je viens de passer 2 ans sur Blois ( Vineuil plus précisemment ).
Je serai ravi de pouvoir échanger plus en détail avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient Wink

Alors à bientôt j'éspère et bons jeux

Doin's
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyDim 29 Juin - 17:35

slt totoche je me souviens bien de la team 555 et de toi aussi avec mazal patdelap et autre bienvenue moi encore les defis avec les incos a bientot


Dernière édition par fab4979 le Dim 29 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyDim 29 Juin - 19:33

Totoch-one a écrit:
Bonjour à tous, je me présente: Christophe aka Totoch-one. Secrétaire du Blois Poker Club, membre de la FFDP et de l'Orléans Poker Club.

En me promenant sur la toile je découvre qu'après la FFDP et la FFJP est en train de naitre une troisième fédération du poker en France ??? qu'à cela ne tienne j'en ferai parti ausssi...

Apres avoir adhéré à la FFDP et avoir rencontré le secrétaire de la FFJP qui fait partie du club de Blois dont je suis le secrétaire je me dois de m'impliquer un peu plus dans le monde du poker, je suis donc tres favorable à l'idée de pouvoir à mon niveau aider cette nouvelle fédération à trouver sa place.

Voila je vais aller faire un petit tour du forum. A plus et bon pok.

PS: pour les réguliers de 770 mon pseudo est totochone, ex Team 555 et Team Radio Poker même si je n'ai pas joué longtemps sur les défi j'ai croisé la plupart d'entres vous, souvenez vous...

Salut Christophe et bienvenue parmi nous !!! Very Happy

Moi aussi je suis membre de la FFDP, j'ai payé ma cotisation pour pas grand chose en retour, d'où l'idée de créer cette nouvelle Fédération, sans aucune ambition de bénéfice, contrairement à d'autres... Twisted Evil

J'ai d'ailleurs reçu un mail de M. BRIOUDES, Président de la FFDP que je m'empresserais de rendre public ici, dès que je serais que la législation me le permets...(Au passage, quelqu'un est-il au courant de la législation quant à la mise en ligne publique d'une conversation par mail privée ???)

En attendant, je t'invite vivement à présenter ton club dans la rubrique appropriée, afin que nous puissions , je l'espère, établir un partenariat durable !!!

Sincères amitiés, et merci encore !!!

Pascal barrau aka "rainmanp"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Daminou69

Daminou69


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyLun 30 Juin - 0:58

bonjour christophe et bienvenue..
au plaisir autour d'une table..
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyLun 30 Juin - 15:41

Merci à vous pour vos petits mots sympa, ça fait toujours plaisir.

Doin's tu a mes coordonnées en bas de mes posts (dans les petites cases) si tu veux me contacter pour bavarder: msn skype ou autre mp tu a le choix des armes...lol

fab, content que tu te rapelle de moi, j'espere que l'on se recroisera bientôt sur 770 même si j'avoue que je joue plus live qu'online maintenant.


Admin a écrit:
Moi aussi je suis membre de la FFDP, j'ai payé ma cotisation pour pas grand chose en retour

moi j'ai reçu un beau magazine de leur part... lol!


En ce qui concerne un partenariat j'en parle au bureau et je vous tiens au courant, le seul point qui m'embête un peu c'est que nous ne sommes pas un forum qui pronne le jeu online mais bien une association à but non lucratif qui regroupe des joueurs pour organiser des tournois live, hors le topic créé pour les partenaires ne fait pas de distingo entre ces deux activitées qui sont totalement différentes.
Ne vous méprennez pas je n'ai rien contre ces forums, je fais moi même partie de certains d'entre eux mais je ne suis pas sur que tous les joueurs qui font partie de notre association soient enchantés de voir leur club au même endroit qu'un partenaire qui se nomme par exemple: paris sportifs & poker (désolé dam's mais c'est le titre qui me choque le plus) peut-être serait t'il bon de creer des sous topics pour distinguer les groupes de joueurs online et les associations de joueurs live. Ceci n'étant que mon point de vue et je le répette je n'ai aucunement pour but de dénigrer ici le travail de ceux qui font vivre ces communautées de joueurs, il me semble juste que nous ne devrions pas amalgamer ces deux types de communautées qui sont complémentaires mais différentes dans leur structure.


Dernière édition par Totoch-one le Lun 30 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyLun 30 Juin - 19:34

Re bonjour, je viens de m'entretenir avec le président du club qui semble être aussi enthousiaste que moi à l'idée de vous rejoindre dans votre aventure.
Nous vous invitons donc à venir présenter votre pojet de fédération sur notre forum, ce qui vous permettra d'y laisser le lien du votre. En effet nous pensons que cela aurait plus d'impact sur nos membres si c'était un joueur professionnel de votre rang qui présente son projet que si nous présentons votre idée par nous même. Je vous laisse donc ci-joint le lien de notre forum sur lequel nous vous laissons le soin d'annoncer l'existence de votre fédération.

http://bloispokerclub.exprimetoi.net/portal.htm

En espérant vous lire prochainement sur notre forum, j'attends vos réactions à ma requète avant de laisser notre lien dans vos sites partenaires.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyMar 1 Juil - 15:17

Totoch-one a écrit:

En ce qui concerne un partenariat j'en parle au bureau et je vous tiens au courant, le seul point qui m'embête un peu c'est que nous ne sommes pas un forum qui pronne le jeu online mais bien une association à but non lucratif qui regroupe des joueurs pour organiser des tournois live, hors le topic créé pour les partenaires ne fait pas de distingo entre ces deux activitées qui sont totalement différentes.

Excellente réflexion !!!

Je viens donc de scinder ces deux types de communautés, bien que la majorité d'entre nous fassent partie à la fois de l'un et de l'autre...

Je te remercie sur l'accueil que vous m'avez réservé sur le Blois Poker Club. J'attends que toi, ou ton Président, vienne maintenant présenter votre club dans cette rubrique spécialement créer à votre effet... Wink

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
MrDescartes
Brelan
Brelan



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyMer 2 Juil - 20:03

Je te souhaite la bienvenue à mon tour Totoch-one Very Happy



À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensas11
Brelan
Brelan



Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one EmptyJeu 3 Juil - 3:21

bienvenue Totoch-one Very Happy

A bientot autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Totoch-one Empty
MessageSujet: Re: presentation Totoch-one   presentation Totoch-one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Totoch-one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ben
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser