FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tournois et législation

Aller en bas 
AuteurMessage
corse_man




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010

tournois et législation Empty
MessageSujet: tournois et législation   tournois et législation EmptyJeu 9 Déc - 20:07

bjr,

un peu partout sur le territoire de multitudes de tournois sont organisés avec un BI et du cash en récompense, voir quelques petits cadeaux !

bien, parfait même, mais, tout le monde sait que ces tournois sont hors la loi ?
(je ne vais pas vous faire une récap de la législation^^), oui, en effet, en 2010, c'est toujours interdit, malheureusement !

je ne dis pas ça par esprit de contradiction, car nous allons en organiser sous peu, mais pour que nos adhérents puissent y jouer en toute légalité, nous avons opter pour la seule solution existente a nos yeux:

un maquillage de BI sous forme de consomation (repas + boisson = inscription)


quand a donner du cash au vainqueur, hors de question, un beau cadeau et voila quoi !

ma question: je m'étonne encore de voir des prix en cash aux yeux et a la barbe des autorités françaises, ou plutôt de la police des jeux pour être clair, j'aimerai avoir votre position sur certains règlements a adoptés pour être en conformité avec cette loi justement ?

maquillé un BI , ç'est vraiment tricher ?


merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
tournois et législation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation aux tournois
» tournois bonne annee
» tournois de poker parissportifs
» GERER SA BANKROLL (sit&go et tournois online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Vos suggestions & remarques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser