Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tournois et législation

AuteurMessage
corse_man

MessageSujet: tournois et législation   Jeu 9 Déc - 20:07

bjr,

un peu partout sur le territoire de multitudes de tournois sont organisés avec un BI et du cash en récompense, voir quelques petits cadeaux !

bien, parfait même, mais, tout le monde sait que ces tournois sont hors la loi ?
(je ne vais pas vous faire une récap de la législation^^), oui, en effet, en 2010, c'est toujours interdit, malheureusement !

je ne dis pas ça par esprit de contradiction, car nous allons en organiser sous peu, mais pour que nos adhérents puissent y jouer en toute légalité, nous avons opter pour la seule solution existente a nos yeux:

un maquillage de BI sous forme de consomation (repas + boisson = inscription)

quand a donner du cash au vainqueur, hors de question, un beau cadeau et voila quoi !

ma question: je m'étonne encore de voir des prix en cash aux yeux et a la barbe des autorités françaises, ou plutôt de la police des jeux pour être clair, j'aimerai avoir votre position sur certains règlements a adoptés pour être en conformité avec cette loi justement ?

maquillé un BI , ç'est vraiment tricher ?

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas

tournois et législation
Page 1 sur 1