FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 AriegeClubPoker

Aller en bas 
AuteurMessage
AriegeClubPoker




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2011

AriegeClubPoker Empty
MessageSujet: AriegeClubPoker   AriegeClubPoker EmptyMer 5 Jan - 15:08

Very Happy Bonjour , je suis le président d'une petite association toute neuve (moins de 15 jours) mais on est sur le création depuis septembre ...on se monte en cours d'année afin de se donner une période de test jusqu'à juin ...nous n'avons pour l'instant que 5 membres dont 2 du bureau , en revanche on à déjà tout les problèmes administratifs et les blocages pseudo juridique que peuvent rencontrer les asso ....donc je viens ici pour croiser d'autres présidents d'association et avoir des conseils car pour l'instant je sais tout ce que je ne peux pas faire ...c'est à dire quasiment tout m'est interdit au dire de la préfecture et des services des jeux ....et donc j'aimerais croiser des gens qui me disent enfin ce que je peux faire car je frise le découragement Wink merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
AriegeClubPoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA RUBRiQUE DES CLUBS ET FORUMS :: › Inscrivez votre Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser