FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Tournament Director

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

The Tournament Director Empty
MessageSujet: The Tournament Director   The Tournament Director EmptySam 19 Juil - 13:16

Voici certainement le logiciel le plus utilisé en tournois que ce soit au niveau associatif que privé pour les parties entre amis, le Tournament Director apres avoir été bien paramètré s'occupe de tout (ou presque) et vous permet de connaitre de précieuses informations comme le stack moyen en cours de tournoi. Pour avoir joué dans plusieurs départements et plusieurs clubs je me suis aperçu que beaucoup ne savaient pas qu'il éxiste une version française du TD qui à été élaborée pour partie par les membres de l'Orléans Poker Club. Il ne s'agit pas de la dernière version mais elle est asser complète pour pouvoir jouer tous types de tournois, je laisse le lien ou vous trouverez cette version:

http://nlt.celeonet.fr/TD

Il existe d'autres logiciels de ce type, n'hésitez pas à les présenter et donner vos impressions sur leur utilisation. A plus et bon pok.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

The Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: The Tournament Director   The Tournament Director EmptyLun 28 Juil - 23:33

ci tu a le mode d emploie sa serais cool je ne voie pas comment sa fonctione lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

The Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: The Tournament Director   The Tournament Director EmptyMar 29 Juil - 1:16

ben une fois téléchargé il ne reste qu'à le parametrer: entrer le nombre et les pseudos des joueurs les rounds et les stacks de départ (en gros) apres tu lance l'assignation des sièges et le tournoi. Je ne sais pas quoi te répondre car je ne vois pas où tu bloque, contacte moi par mp, msn ou developpe ici ton problème que je sache comment t'aiguiller...à plus et bon pok.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Abys63

Abys63


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

The Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: The Tournament Director   The Tournament Director EmptyVen 19 Sep - 20:33

En effet, c'est un super outil assez complet !
Revenir en haut Aller en bas
Negreanu41




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

The Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: The Tournament Director   The Tournament Director EmptyLun 3 Aoû - 15:46

J'aimerais faire un petit up sur ce sujet. Totoch à raison . TDirector est vraiment complet. Mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise un autre logiciel ou si il en existe un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

The Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: The Tournament Director   The Tournament Director EmptyDim 9 Aoû - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Contenu sponsorisé





The Tournament Director Empty
MessageSujet: Re: The Tournament Director   The Tournament Director Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tournament Director
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • L'ACTUALiTE DU POKER. :: › Logiciels sur le Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser