FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Hezbab

Aller en bas 
+2
Totoch-one
Hezbab
6 participants
AuteurMessage
Hezbab




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Salut   Présentation Hezbab EmptyMer 30 Juil - 20:48

Hezbab pour vous amis et amies de la Fédération Française de Poker.
Suis de ceux qui aiment l'aventure et me joindre à vous dans le but de permettez moi l'expression de "pokeriser" est un privilège!!!
Il est vrai que suis novice mais n'est ce pas qu'il est dit qu'on ne fini jamais d'apprendre et qu'on peut apprendre à tout âge.
Vos apports, critiques pourquoi pas suggestions sont les bienvenus!!!
Sur ce recevez mes salutations et j'attends d'être accepté par chacun de vous.
Permettez que je finisse ma présentation par un peu d'humour quoique sûrement un autre cadre doit être je suppose dédié à cela.

Dans une école primaire des années de la chicotte, un instituteur avait pour habitude de frappé ses élèves surtout le petit Julien qui ma foi était le bon dernier de la classe. Voilà que le jour du chemin de croix, le vendredi dit "saint" arriva. L'instituteur décide de jouer le rôle de Jésus portant la lourde croix!!! Julien quand à lui trouva dans cette "saine" procession l'aubaine de se venger de son instituteur. Il prend le manche du balais de la classe et décide de jouer le soldat... Devinons un temps soit peu le calvaire de l'instituteur... Embarassed Embarassed
Le lundi matin en classe l'instituteur de dire à Julien tu m'as tué à Golgotha mais trois jours après je suis revenu à la vie!!!
Sur ce l'instituteur demande à Julien de réciter sa table de multiplication de 9... Exclamation Exclamation Exclamation

Devinez un peu la suite...

Sur ce je vous dit à très bientôt et bon poker à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hezbab   Présentation Hezbab EmptyJeu 31 Juil - 3:11

Bienvenue à toi hezbab sur le forum de la FFP, en espérant que tu t'y plaise. J'avoue ne pas avoir compris la petite histoire Embarassed mais en même temps il est 02h00 du mat, je la relirai demain quand il fera jour. Je te dis à bientôt autour d'une table et en attendant bon pok à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
doin's
Quinte
Quinte
doin's


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 50
Localisation : Tours

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hezbab   Présentation Hezbab EmptyJeu 31 Juil - 10:31

welcome Mister Hezbab
Revenir en haut Aller en bas
pepeson63
Brelan
Brelan



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: mr hez   Présentation Hezbab EmptyJeu 31 Juil - 13:28

Salut à toi monsieur hezdab et bienvenue sur la fédération française de poker. Vous êtes la bienvenue une foi de plus et que ce forum que nous partageons tous soit par ce forum un moment de rencontre et de lieu d’échange pour nous par rapport à vos expérience personnelle sur le poker. Je vais de ce pas vous parler de mes expérience personnelle du poker et je croix qu’ils vous feront du bien. Je vous parle ici de mon premier jeu au poker, j’étais encore tout jeune dans le poker et à vrai dire ce n’est ni pour l’argent que j’ai débuté ni pour la passion du poker qui est par la suite venue mais j’ai commencé à m’y intéresser quand mes amis on parler d’une histoire de femme et là je vous dis que j’ai vraiment flippé pour les femmes et je suis devenus un accro du poker peu à peu. Je me suis réellement investi dans la chose et cette sensation que j’avais quand je jouais avec mes amis est par la suite parti mais je me suis ensuite mis dans les recherche du poker pour devenir à la suite un pro du poker. Je vous dis un peu comment je bluff au poker et sa c’est l’une des choses les plus importante au poker quand il n’y a plus de carte à recevoir Dans ce cas, les bluffs au Poker sont purs, c'est à dire, toutes les cartes ont été données et vous n'attendez pas de gagner si quelqu'un paye un "call" pour voir vos mises ou relances. A ce point, le bluff doit être évité si les chances que votre adversaire risque un "call" sont plus grandes que vos probabilités de l'impressionner et de remporter le pot. Si, par contre, il y a assez de chances pour que votre adversaire passe et votre bluff devienne lucratif, faites-le! Evidemment, le plus votre adversaire est téméraire, le plus vous éviterez de bluffer pour ne pas risquer ses "calls". Considérez, bien sûr, que le plus élevé le pot, le plus de probabilités il y a que quelqu'un décide de placer un "call" pour relancer votre mise, même si sa main n'est pas la plus forte. Ceci fera de votre bluff une stratégie perdante.

Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
pepeson63
Brelan
Brelan



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: juste pour vous   Présentation Hezbab EmptyJeu 31 Juil - 16:02

Salut a tous les membres de la fédération française de poker et félicitation à vous et je voudrais aussi faire partir de votre famille. Je suis plutôt un invisible du poker mais aussi un maniaque de ce poker je joue souvent en ligne et je suis un accro des histoires drôle comme je vous donnerais tout à leur. Mais je voudrai aussi vous dire que le poker pour moi est plus qu’un jeu. Bon pour vous cette belle histoire pour ma bienvenue. Un que sa mère était en train de laver pris son petit kiki entre ses main et demanda à sa mère Ce que c’est. C’est ton robinet lui répondit sa mère. Est-ce que Nadia a un robinet? Non lui
Dit sa mère Nadia a une fontaine. Et papa est ce qu’il a un robinet ? Oui ton père a aussi un robinet répond sa mère. Alors ça doit être bouché parce que j’ai vu la servante souffler dedans
Hier dans la douche, dit Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Hezbab




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Merci   Présentation Hezbab EmptyJeu 31 Juil - 20:04

Monsieur pepeson63, je voudrais vous dire merci de me compter parmi vous. J'avoue que c'est un honneur!!!
Les histoires drôles rien de plus intéressant pour se donner du plaisir et se liberer du stress des differentes parties de poker, pour apporter un temps soit peu de la détente et de gaieté.
Je me rappelle d'une partie de que nous avions eu bien sur avec des amis, partie qui se corsait de plus en plus pour certains parmi nous pour la simple raison que ceux-ci se trouvaient perdant. L'un de nous sentant du feu dans l'air s'arrêta un instant et nous raconta cette histoire:

Le petit Luc demande à sa mère si les dindes ont des seins!!! sa mère de répondre: non les dindes n'ont pas de seins. Alors l'enfant de reprendre sa mère en lui disant: Ben, pourtant papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait de plus beau sein que sa dinde!!!!

Je vous assure que tout le monde est tombé à la renverse et par suite l'atmosphère lourde qui était présente c'est normaliser!!! Ce fut une très belle partie de jeu...

je vous souhaite à tous un bon poker!!!
Revenir en haut Aller en bas
enka
Brelan
Brelan
enka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 39
Localisation : nantes

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hezbab   Présentation Hezbab EmptyMer 13 Aoû - 6:19

yo et welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hezbab   Présentation Hezbab EmptyJeu 21 Aoû - 2:53

Salut Hezbab et bienvenue au sein de la FFP !!! cheers cheers cheers

J'espère que tu te feras ici de nombreux amis et que tu participeras activement à la vie de cette fédération naissante.

Je t'adresse mes plus sincères amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Contenu sponsorisé





Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hezbab   Présentation Hezbab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hezbab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ben
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser