FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Hezbab

Aller en bas 
+2
Totoch-one
Hezbab
6 participants
AuteurMessage
Hezbab




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Hezbab Empty
MessageSujet: Salut   Présentation Hezbab EmptyMer 30 Juil - 20:48

Hezbab pour vous amis et amies de la Fédération Française de Poker.
Suis de ceux qui aiment l'aventure et me joindre à vous dans le but de permettez moi l'expression de "pokeriser" est un privilège!!!
Il est vrai que suis novice mais n'est ce pas qu'il est dit qu'on ne fini jamais d'apprendre et qu'on peut apprendre à tout âge.
Vos apports, critiques pourquoi pas suggestions sont les bienvenus!!!
Sur ce recevez mes salutations et j'attends d'être accepté par chacun de vous.
Permettez que je finisse ma présentation par un peu d'humour quoique sûrement un autre cadre doit être je suppose dédié à cela.

Dans une école primaire des années de la chicotte, un instituteur avait pour habitude de frappé ses élèves surtout le petit Julien qui ma foi était le bon dernier de la classe. Voilà que le jour du chemin de croix, le vendredi dit "saint" arriva. L'instituteur décide de jouer le rôle de Jésus portant la lourde croix!!! Julien quand à lui trouva dans cette "saine" procession l'aubaine de se venger de son instituteur. Il prend le manche du balais de la classe et décide de jouer le soldat... Devinons un temps soit peu le calvaire de l'instituteur... Embarassed Embarassed