FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 QUELS LIVRES ?

Aller en bas 
+4
Admin
Totoch-one
shinigami
finb
8 participants
AuteurMessage
finb
Brelan
Brelan



Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

QUELS LIVRES ? Empty
MessageSujet: QUELS LIVRES ?   QUELS LIVRES ? EmptyLun 18 Aoû - 3:35

Salut à tous moi c'est finb.
Je débute dans le poker et je voudrai acheter des livres avec lesquels je pourrai perfectionner mon poker. C'est pourquoi je voudrai que vous me conseiller sur les livres que je dois choisir.
J’attends vos conseils.
A plus ....



<>
study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Quinte
Quinte



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

QUELS LIVRES ? Empty
MessageSujet: salut   QUELS LIVRES ? EmptyLun 18 Aoû - 4:40

L’art du poker est un nouvel ouvrage de poker qui s’adresse aux joueurs qui débute dans le domaine du poker. Il traite des concepts fondamentaux du poker. L’art du poker incite le lecteur à la réflexion. Ce livre va te permettre de d’accélérer tes réflexions et donc d’accélérer tes progrès. Ce livre ne te déploiera pas des formules magiques qui sont de toutes manières insuffisantes pour gagner au poker. Ce livre coûte 35euro. Je vais te dire finb que la qualité du papier utilisé pour la confection de cet ouvrage est des plus banales. J’espère que ces renseignements pourront t’aider.
En bref je te conseil comme livre l’art du poker. A bientôt finb et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
finb
Brelan
Brelan