FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : SOo.oOS

Aller en bas 
+2
enka
SOo.oOS
6 participants
AuteurMessage
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyMer 24 Sep - 23:18

Bonjour à tous !
J'ai vu de la lumière... je suis entré... et je vais y rester apparemment !
Forum intéressant, clair, net et précis !

Alors... Je suis un homme, la quarantaine, prof de math en collège+lycée (nul n'est parfait, je sais... !!) en Bourgogne, marié + 4 enfants...
Joue au poker depuis presque deux ans... mais surtout depuis 6 mois, sur Winamaw principalement et en live chaque semaine dans l'association de ma ville (89000).

Voilà... GL à vous tous... (GL mais... juste pas suffisamment pour que je puisse récupérer vos jetons !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
enka
Brelan
Brelan
enka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 39
Localisation : nantes

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyJeu 25 Sep - 6:14

yo! et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyJeu 25 Sep - 12:06

bienvenue a la FFP a bientot
et mes chips tu me les laisse ok a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyJeu 25 Sep - 23:37

Salut à toi et bienvenue au sein de notre communauté !!! cheers cheers cheers

J'ai déjà résolu ton équation : marié + 4 enfants = grosse galère... (non je rigole jocolor jocolor jocolor )

Plus sérieusement, tu me vois ravi que ce forum te plaise. j'espère que tu nous éclaireras de tes lumières mathématiciennes afin de résoudre nos petits problèmes liés au poker : et oui, maths et poker sont indissociables...

Sans être prof, j'ai fais moi-même maths sup et maths spé, et il est évident que la connaissance des probalités, même basiques, est un plus inconstestable pour tout bon joueur de poker...

J'espère que tu resteras attiré par cette lumière que tu as apperçu et que tu viendras nous rendre visite souvent... Wink

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyJeu 25 Sep - 23:42

Oh... Alors je ne serai pas le seul ex-taupin qui sera passé par cette page Laughing
Bon... en même temps, même si les probas sont importantes avec des calculs de cotes nécessires pour jouer au maximum en EV+, il reste le facteur chance qui fait la différence...
et quelque part : heureusement ! Ce serait triste de ne plus jamais pouvoir craquer une ppA avec son petit 67s, non ??? Very Happy

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyVen 26 Sep - 0:03

SOo.oOS a écrit:
Oh... Alors je ne serai pas le seul ex-taupin qui sera passé par cette page Laughing
Bon... en même temps, même si les probas sont importantes avec des calculs de cotes nécessires pour jouer au maximum en EV+, il reste le facteur chance qui fait la différence...
et quelque part : heureusement ! Ce serait triste de ne plus jamais pouvoir craquer une ppA avec son petit 67s, non ??? Very Happy

A Bientôt !

Tout à fait d'accord avec toi !!! Heureusement que le poker n'est pas une science exacte : on s'y ennuierait terriblement !!!

Je te dévoilerais avec plaisir ma théorie sur la loi des grands nombres appliquable au poker et montrant que le hasard est un facteur irréductible, mais là je n'ai pas le courage...Peut-être dans un de mes prochains articles pédagogiques... Wink

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
benito

benito


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptySam 27 Sep - 14:11

bienvenue a toi
moi les logiciels calculent les cotes et les styles de joueurs pour moi...bien pratique en multi table
a+ sur les tables prof!
Revenir en haut Aller en bas
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptySam 27 Sep - 19:38

arf... tu utilises quels log et sur quelles rooms...
Je ne m'y suis pas (encore ?) mis... mais
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
benito

benito


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 44

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptySam 27 Sep - 19:57

pokeroffice+holdem indicator en cash game
pokeroffice + tournament indicator en tournoi
mais bon avec ton cerveau de matheux t'en a pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyJeu 3 Sep - 23:02

Dépoussierage de cette section...
FPT de Paris la semaine dernière... je termine sur les deux dernières mains du Day1... avec une journée qui restera inoubliable !
Vivement la prochaine étape du FPT, de Dijon si tt va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptySam 5 Sep - 11:32

Bienvenue à toi, j'espère que tu ta plairas ici et au plaisir de te croiser au prochain free!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOo.oOS
Quinte
Quinte
SOo.oOS


Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Auxerre (89)

Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS EmptyDim 14 Fév - 18:45

Pas mal de changements depuis Paris... Le FPT de Dijon n'a pas été celui que j'espérais puisque sorti trop vite...
Un arrêt presque total du jeu online...
Dublin la semaine dernière pour le Chilipoker European Deepstack Championship III...
Que du bonheur, même si je me fais grignoter le stack en Day2 contre des fous furieux...
J'espère bien le refaire l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://oli89000.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation : SOo.oOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation : SOo.oOS   Présentation : SOo.oOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : SOo.oOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation II
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser