FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France

Aller en bas 
+3
le parrain
Admin
3A2R
7 participants
AuteurMessage
3A2R




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyMar 3 Fév - 17:07

Bonjour à tous,

Pas de bluff ici donc je dévoile mon jeu ^^

Je suis actuellement en cours de constitution d'un projet professionnel autour de ma passion pour le Poker.

Comme l'univers (explosion internationale) et les joueurs de poker ont fortement évolués ces dernières années (que ce soit en terme de population que de style de jeu), je sollicite votre participation à une enquête sur le comportement et les attitudes des joueurs de Poker en France.

Merci de bien vouloir prendre 10 minutes de votre temps pour apporter votre contribution à cette grande enquête en remplissant ce questionnaire en ligne.

[Questionnaire en Ligne - Comportement et Attitudes des joueurs de Poker en France]

Merci d'avance pour votre participation et bien sur n'hésitez pas à faire passer le lien auprès de vos amis joueurs afin que cette étude soit la plus riche possible.

Pokerement,

3A2R
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyJeu 5 Fév - 3:40

Bonjour et bienvenue à toi au sein de la FFP !!! cheers cheers cheers

Je suis ravi que tu ais rejoins notre communauté, et que tu ais présenté ton projet qui a l'air fort intéressant !!!

Cependant, j'ai essayé de cliquer sur le lien que tu nous donnes pour répondre à l'enquête, mais celui-ci ne fonctionne pas chez moi... Sad

Pourrais-tu vérifier celui-ci stp ?

Merci d'avance.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyJeu 5 Fév - 4:06

C'est bon, je viens de rectifier moi-même le lien : celà fonctionne... Wink

J'ai fait l'enquête, et apparemment le but visé est la création d'un nouveau concept de vêtements de poker...est-ce que je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
le parrain

le parrain


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 59
Localisation : reims

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyJeu 5 Fév - 10:26

Twisted Evil gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationpcr.forumactif.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyMer 11 Fév - 15:01

J'ai enfin trouvé le temps de répondre à cette enquête, en espérant que ça vous aide à dévelloper ce projet... et qu'on ai le droit à une réduc sur la future ligne Very Happy voir même à un prochain partenariat Wink. Plus sérieusement je trouve l'enquête intéressante néanmoins il y a une question qui m'a un peu dérangé, je te mets ça ci-dessous:
14) Jouez vous entre amis ? *

  • oui
  • non




15) Si oui, quel est votre rythme de fréquentation ?

  • trés occasionnellement
  • une fois par mois
  • une fois par semaine
  • plus d'une fois par semaine




16) Et, combien y consacrez vous à chaque session ?


  • moins de 10 €uros
  • de 10 à 20 €uros
  • de 20 à 50 €uros
  • plus de 50 €uros



Voila c'est sur cette question que j'ai un peu bloqué, étant donné que la legislation actuelle interdit d'organiser des parties payantes même en son domicile et de façon privée; il me semble que cette question n'a pas vraiment raison d'être. Par contre je viens juste de voir qu'il n'était pas obligatoire d'y répondre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
facteur chance

facteur chance


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 54
Localisation : Aire sur l'Adour

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyJeu 12 Fév - 20:38

bonjour,
J'ai vu que 3A2R s'etait inscrit sur notre forum.. j'ai donc moi aussi fait l'effort de repondre
a bientot pour un partenariat ( echange de bannieres ou autre )
bon courage dans votre entreprise. il y a un veritable manque en matiere de vetements poker ( personnalisables ou non )
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaire.fr/
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyVen 13 Fév - 10:41

bienvenue a la FFP j ai repondu aussi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France EmptyVen 13 Fév - 13:59

bonjour j ai repondus a ton questionnaire et j esperes que ton projet pourrat aboutir.

pour ma part tu pourras me contacter car je suis tres interrsser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty
MessageSujet: Re: [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France   [Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquete] Comportement et Attitudes des Joueurs de Poker en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grogne des joueurs de poker
» Rue des Joueurs - www.ruedesjoueurs.com
» recherche joueurs pour creation de team omaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser