FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la vie du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damerio

damerio


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44

la vie du forum Empty
MessageSujet: la vie du forum   la vie du forum EmptySam 5 Déc - 18:11

Je me demande ce qu il se passe: cette idée de créer une federation de joueurs de poker est une tres bonne idée, mais il ny a pas beaucoup de vie sur celui, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum EmptyLun 14 Déc - 13:09

bah non pas trop lol! il y a du monde que ci tu organise des freeroll navrant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum EmptyMar 22 Déc - 1:15

Effectivement, je suis d'accord avec tous les deux...

Je m'efforce d'écrire des articles pédagogiques et de livrer vous-mêmes vos "bon" ou "mauvais" coups de poker, mais il y a peu de réponses...

Pour me consoler, je vois quand même que le niveau de fréquentation augmente, et que de plus en plus de membres se connectent au forum !!! On a même battu le record du nombre de fréquentation hors période de freeroll... Wink

Gageons qu'avec l'ouverture très prochaine d'un nouveau site beaucoup plus convivial (c'est un scoop !!!), nous aurons de plus en plus de membres, et que la dynamique du forum se fera par elle-même...

Je compte quand même sur vous pour ne pas rester sur la touche... Wink

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum EmptyMar 22 Déc - 3:37

Et oui il n'est pas évident de rassembler les foules autour d'un projet, mais beaucoup de personnes conaissent maintenant ce forum et je suis sur qu'avec un peu de temps et d'imagination cette belle idée qu'à eu Pascal saura trouver sa place.

La tache est difficile car déja plusieurs structures ont émergé précédement: entre les fédérations, sites et autres forums il ne reste que peu de place. Mais je ne doute pas à voir les réactions des gens qui passent sur ce forum que bientôt le concept de fédération que rainmanp a imaginé prendra forme, je reste persuadé que de nombreuses personnes attendent sa concrétisation pour nous rejoindre.

Pour ma part j'adore lire tes articles de stratégie et de technique, ils sont toujours bien écrits et sont je trouve un des points forts de ce forum.

Voila j'ai hâte de voir le nouveau site, si tu a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hésite pas ce serait un plaisir de pouvoir contribuer à ton projet.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum EmptyVen 5 Fév - 21:52

En effet je suis d'accord il n'est pas facile de faire vivre un forum, cela demande beaucoup d'investissement (je parle en connaissance de cause mon forum va bientot atteindre les 3000 membres et c'est pas facile....).

Mais avec la future ligue sur Paradise et les frees a venir, la fréquentation devrait accroitre de plus en plus.

Je prévois un grand avenir à la FFP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NastyDuck Forum
» Jet-set 770 le forum people
» un passage!!!si agreable sur se forum!!!!
» Que faire pour le forum et la FFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Vos suggestions & remarques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser