FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 adhesion federation

Aller en bas 
+5
Totoch-one
AFADK
pepeson63
Admin
astonD89
9 participants
AuteurMessage
astonD89
Brelan
Brelan



Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: adhesion federation   adhesion federation EmptyDim 22 Juin - 13:07

bonjour

a quel moment nous allons pouvoir adherez au club et le montant de l adhesion qui va le determiner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyDim 22 Juin - 15:47

Salut aston,

Comme le précise le titre, pour le moment nous en sommes à la phase "naissance". Celà veux dire que je veux voir combien de joueurs de poker français sont interréssés par ce projet...

Ta question arrive au moment où nous accueillons notre 50ème membre. C'est un bon début mais 50/500.000 joueurs en France, celà ne fait que 0,01 %... Embarassed

Il va de soi, que plus nous serons nombreux, plus le bouche à oreille fonctionnera, plus cette Fédération va grandir !!! N'hésitez donc pas à en parler autour de vous : ce projet n'est pas le MIEN, c'est le NOTRE !!!

Pour répondre à ta question, je pense que nous créerons les statuts de l'association quand nous serons autour des 500 membres.

Comme je l'ai dit dans mon édito, des candidatures seront alors proposés pour élire les membres du bureau, ainsi que les objectifs précis de la Fédération : tout le monde peut-être candidat, et toutes les décisions seront prises var voie de vote !!!

Le montant de la cotisation des membres sera alors fixé également par voie de vote, en fonction des objectifs que nous aurons précisémment définis ENSEMBLE !!!

J'espère avoir répondu à ta question.

Longue vie à la FEDERATION FRANCAISE DE POKER !!!

Pascal Barrau aka "rainmanp"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
pepeson63
Brelan
Brelan



Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: aston slt   adhesion federation EmptyJeu 31 Juil - 14:28

Bonjour aston c’est vrai ce que vous dite mais comme le modérateur ou administrateur le dit nous ne somme pas encore nombreux mais sa ne saurai tarder comme il le dit car moi aussi j’attends ce moment avec impatience. Vous n’est pas le seule sur la liste je vous dis. Sa me ferrais plaisir de jouer avec vous en ligne. Sur diverse table de jeu et différente mise tu vois de quoi je parle. A plus et restons au nouvelle sur le forum et au plaisir de se parler sur d’autre forum aston. pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
AFADK
Brelan
Brelan
AFADK


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: salut   adhesion federation EmptyJeu 31 Juil - 19:25

pepeson63 a écrit:
Bonjour aston c’est vrai ce que vous dite mais comme le modérateur ou administrateur le dit nous ne somme pas encore nombreux mais sa ne saurai tarder comme il le dit car moi aussi j’attends ce moment avec impatience. Vous n’est pas le seule sur la liste je vous dis. Sa me ferrais plaisir de jouer avec vous en ligne. Sur diverse table de jeu et différente mise tu vois de quoi je parle. A plus et restons au nouvelle sur le forum et au plaisir de se parler sur d’autre forum aston. pig lol!

Ah je vois qu’il y a déjà des candidas pour de tournois du poker en ligne et ça c’est une bonne chose. Je pense que nous allons bientôt nous marrer sur se forum. Je sais qu’il n’y a pas de jeu encore lancé ou de tournois organisés conte tenue du nombre restreins des membres de la fédération mais sa ne saurais tarder et vivement que cela soit fait je vous soutien tous « aston et je croix pepeson ». là je m’adresse à l’administrateur vous devez y penser et sérieusement je vous assure. Cela donnera un bouffé d’oxygène à ce forum. Bon en espérant vous reparler je vous souhaite un bon poker et à la suite pour les infos.
cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyJeu 31 Juil - 21:22

T'inquiètes AFADK, j'y pense sérieusement !!! Wink

Nous sommes actuellement 93 membres inscrits. Dès que nous sommes 100, je pense organiser un petit tournoi sympatoche entre membres pour fêter le 100ème membre !!! Very Happy Very Happy

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyVen 1 Aoû - 0:50

Admin a écrit:
T'inquiètes AFADK, j'y pense sérieusement !!! Wink

Nous sommes actuellement 93 membres inscrits. Dès que nous sommes 100, je pense organiser un petit tournoi sympatoche entre membres pour fêter le 100ème membre !!! Very Happy Very Happy

A très bientôt...

ah en voila une idée qu'elle est bonne... apres je pense qu'il faut prendre le temps de faire les choses bien en ce qui concerne la partie championnat que la fédération a l'ambition de créer, ce qui n'empêche effectivement pas de se faire une petite partie de temps en temps en attendant. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
AFADK
Brelan
Brelan
AFADK


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: salut   adhesion federation EmptyVen 1 Aoû - 14:42

Cool study Salut je pense que se sujet est réservé au nouvelle et actualité de poker ? Je croix que je ne me suis pas trompé. juste pour dire que les championnat de cette année on été très rudes juste un coup de chance je dirais ou un coup de pro je ne sais pas trop. Mais bon c’est une bonne chose. Bye et bon poker pour les prochains joueur en ligne comme sur une table de poker. lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptySam 2 Aoû - 18:33

bounce bounce bounce bounce bounce A OUI UNE PETITE PARTIE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyMer 8 Oct - 17:46

Admin a écrit:
T'inquiètes AFADK, j'y pense sérieusement !!! Wink

Nous sommes actuellement 93 membres inscrits. Dès que nous sommes 100, je pense organiser un petit tournoi sympatoche entre membres pour fêter le 100ème membre !!! Very Happy Very Happy

A très bientôt...

Et pour fêter les 150 ? jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyMer 8 Oct - 17:49

Nous sommes 157 à ce jour...

On attendra les 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
princessemireill

princessemireill


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 64

adhesion federation Empty
MessageSujet: coucou   adhesion federation EmptyLun 10 Nov - 23:48

moi jpassais juste vous dire un ptit bonjour à tous...
Revenir en haut Aller en bas
superroger47

superroger47


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyDim 16 Nov - 7:36

bon vivement les 200 alors ...
Revenir en haut Aller en bas
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyMer 14 Jan - 11:59

choupi10 a écrit:
Admin a écrit:
T'inquiètes AFADK, j'y pense sérieusement !!! Wink

Nous sommes actuellement 93 membres inscrits. Dès que nous sommes 100, je pense organiser un petit tournoi sympatoche entre membres pour fêter le 100ème membre !!! Very Happy Very Happy

A très bientôt...

Et pour fêter les 150 ? jocolor jocolor

Admin a écrit:
Nous sommes 157 à ce jour...

On attendra les 200 Wink

Et voilà, 200 atteint Very Happy

Alors Chef, c'est quoi le programme ? adhesion federation 648794
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyLun 26 Jan - 22:45

Salut choupi,

Le programme pour fêter les 200 membres (210 à aujourd'hui), arrive très prochainement, cette fois sous forme de championnat !!! Et croyez-moi, vous ne serez pa déçus... Wink

Amitiés à tous.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
princessemireill

princessemireill


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 64

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyLun 26 Jan - 22:49

Razz Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
choupi10
Quinte
Quinte
choupi10


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008

adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation EmptyMar 27 Jan - 11:44

Admin a écrit:
Salut choupi,

Le programme pour fêter les 200 membres (210 à aujourd'hui), arrive très prochainement, cette fois sous forme de championnat !!! Et croyez-moi, vous ne serez pa déçus... Wink

Amitiés à tous.

rain


adhesion federation 82d4436e288f37d9ea9cad0559daa431 adhesion federation 855561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesion federation Empty
MessageSujet: Re: adhesion federation   adhesion federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Vos suggestions & remarques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser