FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier championnat FFP !!!

Aller en bas 
+20
jobiol 41
enan
pascay
lolo48
fabdetours
fafa41000
kzab
matt127
Ksou23
GAEL8311
cypat
mcturtle
fred2beziers
Totoch-one
legentleman
socrate72240
KrYcE3
Ben
fab4979
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyLun 4 Jan - 20:47

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer que la room Paradise Poker accueille notre premier championnat FFP !!!

Celui-ci aura lieu sur une période de 3 mois du 07/02/2010 au 25/04/2010. Il comprendra 12 tournois au buy-in modéré de 5€ + 0€50, se déroulant tous les Dimanche à 21 heures (heure française), PLUS 5 tournois freerolls dotés de 50 € chacun, qui auront lieu un Mercredi sur deux à 21 heures, pendant la période du championnat.

Les freerolls auront une structure classique (1.500 jetons de départ et rounds de 12 minutes), tandis que les tournois dominicals du championnat auront une structure DeepStack, avec 3.000 jetons de départ, et 15 minutes par niveau, ce qui devrait nous permettre de développer un bon poker !!! cheers cheers cheers

Les mots de passe des tournois du championnat et des freerolls qui compteront aussi dans le classement, seront donnés à tous les membres de la FFP en faisant la demande à la suite de ce post.

En plus du prize-pool classsique, Paradise Poker nous offre un merveilleux package live d'une valeur de 1.100 € pour le Pardadise poker Tour de Madrid qui aura lieu les 08 et 09 Mai 2010, avec un prize-pool garanti de 100.000 € !!!

Image hébergée par servimg.com

Le package comprend 500 € + 50 de droits d'entrée au tournoi, plus 550 € pour couvrir les frais de déplacement et d'hébergement.

Il y aura un package garanti tous les 40 joueurs enregistrés dans le championnat !!!

Le classement sera publié sur le forum à la fin de chaque manche.

Les tournois porteront le nom Championnat FFP # 1, etc... jusqu'à 12, et pour les freerolls : Freeroll FFP # 1, jusqu'à 5.

Pour ceux qui n'ont pas encore de compte sur cette room, vous pouvez en créer un en cliquant sur la bannière ci-dessous :

FR Paradise Poker

J'espère que vous serez nombreux à rejoindre ce championnat !!! Je tiendrais à jour la liste des participants au fur et à mesure de vos inscriptions.

Venez nombreux et vive la FFP !!!

Pascal Barrau aka "rainmanp"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptySam 9 Jan - 16:02

ok pour moi Premier championnat FFP !!! 66176 domage pour vous Premier championnat FFP !!! 143285
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Brelan
Brelan
Ben


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43
Localisation : Mende 48

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyLun 11 Jan - 16:07

Génial mais malheureusement mon asso est afilié aune room oncurente alors du coup je ne pourais leur proposé qu'officieusement.
Sinon bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackdiamond48.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 12 Jan - 2:31

Salut Ben,

Je comprrends ton problème, mais tu peux quand même le faire à titre perso, et en parler (en cachette) à tes membres !!! lol!

La FFP n'est affiliée à aucune room : qu'on se le dise !!!

Nous avons déjà travaillé avec Red Kings, Titan, et maintenant Paradise. C'est celui qui offre le plus qui nous attire Wink

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
KrYcE3




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyLun 18 Jan - 1:59

Voila , ba j'en fait la demande de recevoir le mot de passe ^^ :p Gl
Revenir en haut Aller en bas
socrate72240




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyLun 18 Jan - 21:09

c le paradis à la FFP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legentleman

legentleman


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Reims

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 19 Jan - 16:43

Slt à tous, j'ai éssayé de m'inscrire sur paradise mais pas moyen... Mon mot de passe ne passe pas justement ???
Merci pour votre aide

Sinon je suis preneur du mot de passe... Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMer 20 Jan - 0:07

et patron tjrs pas le mot de pass tu a peur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMer 20 Jan - 6:37

La patience est une vertu, il reste presque 3 semaines et je ne suis pas sur que le tournoi soit ne serait-ce que créé dans le lobby paradise... enfin bref il n'y a pas le feu au lac. Sinon IN bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fred2beziers
Brelan
Brelan



Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 26 Jan - 23:09

Un petit championnat?
Avec plaisir!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
mcturtle
Brelan
Brelan
mcturtle


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : daumazan

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyJeu 28 Jan - 0:17

j en serais aussi
Revenir en haut Aller en bas
cypat
Brelan
Brelan
cypat


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 50
Localisation : Pélissanne

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyJeu 4 Fév - 1:27

Merci de compter sur cypat !
Pseudo paradise = cypatcypat
Et bon poker à tous........
Revenir en haut Aller en bas
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyVen 5 Fév - 21:22

Je pense que j'en serait si tu le veux bien Pascal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 17:28

GAEL8311 a écrit:
Je pense que j'en serait si tu le veux bien Pascal!!!!

Quelle question !!! lol!

D'ailleurs si tu peux amener des membres de Poker Bonus, nous les accueillerons avec grand plaisir !!!

Plus on est, mieux ce sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
GAEL8311
Couleur
Couleur
GAEL8311


Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : ROUEN

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 17:36

Je viens d'envoyer une news, j'espère que ca t'amènera du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ksou23

Ksou23


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 21:42

Salut

Bien intéressé aussi pour avoir le pass !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred2beziers
Brelan
Brelan



Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 22:37

Il se passe quoi si on est que 12 sur la première manche?
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 22:38

Pass envoyé Max. enjoy...

A tout de suite sur les tables, on va leur faire voir de quel bois on se chauffe à Blois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyDim 7 Fév - 22:40

fred2beziers a écrit:
Il se passe quoi si on est que 12 sur la première manche?

message de Pascal sur un autre post:

"Le chiffre de 30 joueurs pour le package s'apprécie sur toute la durée du championnat, soit 12 semaines... On a donc le temps de recruter des jouueurs : n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Les tournois ont lieu même si on n'est pas 30. Si tel était le cas à la fin du championnat, je suis en train de négocier pour avoir du cash à la place au prorata du nombre de joueurs/30, en plus évidemment dur prize-pool de chaque tournoi.

A ce soir, et que le meilleur gagne !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fred2beziers
Brelan
Brelan



Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyLun 8 Fév - 1:10

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyLun 8 Fév - 15:57

Bien joué Fab. tu aura su faire preuve de patience et bien utiliser les cartes quand elles sont arrivées, victoire méritée.

Premier championnat FFP !!! Bien_j11
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
matt127

matt127


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 9 Fév - 18:09

bonjour je fais parti du blois poker club et je souhaite participer a ce championnat merci !!
Revenir en haut Aller en bas
matt127

matt127


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 9 Fév - 18:19

Ps : j'ai deja un compte de créer sur paradise poker il me manquera juste le mot de passe !! merci
Revenir en haut Aller en bas
matt127

matt127


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : blois

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 9 Fév - 18:40

Pour ma part j'ai deja un compte paradise poker et mon pseudo est matt127 !! je n'attend plus que le mot de passe !! merci
Revenir en haut Aller en bas
kzab
Brelan
Brelan
kzab


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! EmptyMar 9 Fév - 21:06

Coucou... j'ai des petites questions... Voila je voulais savoir si les freerolls comptaient dans le classsement du championnat... et quand ils avaient lieu car je pensais que le premier freeroll etait demain Question ...


edit : cela convient mieux maintenant Mcturtle Wink


Dernière édition par kzab le Mer 10 Fév - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier championnat FFP !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier championnat FFP !!!   Premier championnat FFP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier championnat FFP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier post
» 1er Championnat FFP
» Classement championnat FFP
» Championnat FFP: manche du 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Annonces officielles de la FFP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser