FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poker Office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Poker Office Empty
MessageSujet: Poker Office   Poker Office EmptyMer 5 Nov - 1:06

Nombreux sont ceux qui me demandent quel est le meilleur logiciel d'aide à la décision au poker.

A mes débuts on-line, j'utilisais Texas Calculatem, un petit logiciel bien sympa qui calcule à votre place vos probabilités de gagner un pot en fonction de la valeur de votre main.

Depuis, la puissance des logiciels a beaucoup évoluée, et le meilleur outil d'aide à la décision est selon moi Poker Office. Outre le fait qu'il calcule à merveille les statistiques et vos côtes sur tel ou tel coup, Poker Office est aussi un excellent logiciel pour analyser le jeu de vos adversaires et votre propre jeu. Contrairement à d'autres logiciels disponibles sur le marché, il effectue ces fonctions sans à avoir à rentrer les historiques de vos mains, ce qui est toujours relativement laborieux.

L'analyse de votre jeu (et celui de vos adversaires) se fait en temps réel, et par conséquent, vous pouvez le disséquer par la suite tout à loisir, pour voir où vous avez fait des erreurs afin de les corriger. Les nombreux graphes, courbes et tableaux statistiques offerts par Poker Office en font selon moi le meilleur analyste de votre jeu.

Bien que je ne l'utise plus actuellement, car je considère le poker on-line comme un entrainement au live, et donc je préfère calculer mentalement, il est clair que ce logiciel est pour moi le meilleur actuellement sur le marché pour apporter une aide à la décision et améliorer son jeu.

Attention, ce logiciel n'est pas gratuit, mais son coût est un investissement très rentable sur le long terme pour qui joue essentiellement on-line.

Vous pouvez télécharger une version d'essai de Poker Office en cliquant ici, et en sélectionnant le langage "français".

Familiarisez-vous avec ce logiciel et donnez des nouvelles ici. Wink

Bon poker à tous.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Oyo?
Brelan
Brelan
Oyo?


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36
Localisation : Nimes

Poker Office Empty
MessageSujet: Re: Poker Office   Poker Office EmptyLun 5 Jan - 0:17

Que penses tu d autres tracker tres celebres comme holdem manager ou bien poker ace hud?

je pense investir dans un tracker dans pas longtemps mais je ne sais pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Poker Office Empty
MessageSujet: Re: Poker Office   Poker Office EmptyLun 5 Jan - 21:03

Salut Oyo,

Pour tout te dire, je n'ai jamais essayé ces logiciels... Ce que je sais c'est que poker ace hud est en fait un compagnon du célèbre Poker Tracker, désormais disponible en version 3, et il permet d'afficher les stats de tes adversaires à la tables (stats issus de Poker tracker). L'investissement est donc plus lourd que le petit nouveau Holdem Manager qui coûte 80 $ en version pro et semble plus performant mais surtout beaucoup plus rapide que Pocker Tracker.

En revanche, ce logiciel étant assez récent, il n'existe pas encore de bons tutoriels en français, et mieux vaut donc savoir bien maîtriser la langue de Shakespeare pour utiliser ses nombreuses fonctionnalités.

Autre mauvais point, l'absence relative de stats pour les tournois, point qui devrait être résolu avec les versions à venir de Holdem Manager...

Je laisse le soin à ceux qui ont déjà testé ces softs, de te dire leur préférence Wink

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Contenu sponsorisé





Poker Office Empty
MessageSujet: Re: Poker Office   Poker Office Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKER OFFICE : quels indicateurs ?
» la loi et le poker
» www.poker-facebook.fr
» Petite blague...
» CHOIX DES MAINS DE DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • L'ACTUALiTE DU POKER. :: › Logiciels sur le Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser