FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment auriez vous joué ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabdetours
Quinte
Quinte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 57
Localisation : tours

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyVen 19 Fév - 23:53

c'est un tournoi à 5 euros sur paradise poker.

les blinds sont de 100, 200, je suis en SB avec environs 4500 je touche JJ

le joueur en UTG+2 qui joue sérré relance à 2000 (environ 1 tiers de son stack),
le cheap leader de la table (env 14000) qui est au bouton, relance à tapis.

je pensse etre devant le cheap leader je le met sur une petite pair,
mais me méfie du joueur sérré avec sa grosse relance. (10 fois la BB)

j'ai jetté mes cartes.. l'autre joueur à collé..

et vous ???? comment auriez vous joué à ma place ??

votre avis m'interesse, je vous raconterais prochainement la suite du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptySam 20 Fév - 12:21

Salut Fab,

Un élément me manque : la moyenne des tapis...

Cependant, d'après ce que tu me décris, et connaissant bien la structure des tournois sur Paradise, je pense que tu es en dessous de l'average et tu as un stack d'environ 15 tours, ou 21 BB. Pour moi, à ce moment là du tournoi, c'est le moment de faire un moove, et je te vois mal sur un 20-80.

Donc pour moi avec JJ en main, c'est call sans hésiter !!!

Peu importe la suite que tu vas me raconter, je pense qu'il est temps de gambler sur ce coup Wink

J'attends quand même la suite avec impatience pour voir ce que M. Serrure et M. Cheap loose avaient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptySam 20 Fév - 17:08

Un peu du même avis que Pascal, ce n'est jamais facile d'analyser les coups avec si peu d' infos sur la table.

Un raise à 10 fois la BB pour la moitié de son tapis j'aurais tendance à le voir sur AK ou pocket 10 puisqu'il semble ne pas avoir vraiment envie d'être payé (même si pour le coup il se commit avec sa relance, il est donc pres à push allin derrière quoi qu'il arrive).

Apres tu a un M de 15 donc tu peux aussi folder et attendre un meilleur spot selon l'average et la rapidité de la structure que l'on ne connait pas.

Aller je pronostique la suite du coup: AK pour monsieur serrure en coin flip contre 66 chez monsieur Chip, c'est bien sur monsieur Chip qui gagne (c'est son soir apparement) mais un J au flop te fait regretter de ne pas avoir suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptySam 20 Fév - 20:40

tu a bien fait de folder jj même si je sent que tu aurais toucher ton brelan .
en tout les cas moi j aurais attendu encore comme toi tu a encore le temp PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
fabdetours
Quinte
Quinte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 57
Localisation : tours

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyDim 21 Fév - 14:07

désolé pour le manque d'informations, je ferais mieux la prochaine fois Crying or Very sad
-les blinds augmentaient toutes les 12mn
-mon tapis etait en dessous de la moyenne des pots qui étaient environ de 6000.

je n'ai pas eu une trés bonne lecture du jeu de mes adversaires..

mr serrure avait AQ et mr cheap KQ .. tous dépareillé
il ne sort aucune téte au tableau, mr serrure gagne et moi je pleure Sad

j'ai mis 10 minutes à me remettre d'avoir mal joué ce coup, méme si mon "M" me permet de patienter encore un peu.

ça m'a servi de leçon pour la suite et ça c'est mieux passée j'ai doublé 2fois en 30mn, puis encore une fois dans l'heure suivante, pour terminer à une gentille 3éme place sur 223 joueurs. sunny

mr cheap a vite disparu du tournoi et je ne me rappel plus comment a fini mr serrure..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyDim 21 Fév - 16:26

J'avais donc bien lu et bravo pour ta perf !!! cheers cheers cheers

Moi j'ai fini hier soir à la bulle d'un tournoi sur Paradise Sad

On se retrouve ce soir pour mettre tous ces conseils en pratique comment auriez vous joué ? 657799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyDim 21 Fév - 19:10

i je trouve que tu a pas mal jouer ce coup( pourquoi rentrer dans un coup pareil ) combien de fois tu verras un A K D a la river lol! Wink

bravo pour cette jolie place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyDim 21 Fév - 21:58

Bon on va devoir faire un article sur "la gestion de la bulle" pour Pascal... Laughing lol! comment auriez vous joué ? 143285

Bravo tu termine à une belle place, tu aura donc trouvé de meilleurs spots pour doubler. Pour moi sur ton coup les deux solutions sont bonnes, c'est un choix à faire en fonction de ta stratégie mais la côte sur ce coup (apres avoir vu les jeux adverses) était tres bonne donc un call était effectivement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fabdetours
Quinte
Quinte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 57
Localisation : tours

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyLun 22 Fév - 0:05

MDR... totoch-one
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyLun 22 Fév - 2:39

Totoch-one a écrit:
Bon on va devoir faire un article sur "la gestion de la bulle" pour Pascal... Laughing lol! comment auriez vous joué ? 143285

Tu as raison Totoch !!! lol! Je ne sais pas gérer la bulle car honnêtement je m'en fous, et j'en profite même pour jouer de la prudence des joueurs à ce moment là... On parle évidemment de tournois à faible buy-in, et pas d'investissements de 8 ou 10.000 €...

Donc à mon avis, je joue ces tournois pour la gagne, car même si je fais une TF sur 3, ce n'est pas rentable sur le long terme... Seules les trois premières places sont intéressantes.

Mais bien sur c'est mon avis et mon style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fabdetours
Quinte
Quinte



Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 57
Localisation : tours

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyLun 22 Fév - 20:04

c'est exactement ce que tu as fais hier,
tu n'as pas céssé de relancer preflop au moment de la bulle Twisted Evil
comment auriez vous joué ? 505845 comment auriez vous joué ? 505845 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? EmptyLun 22 Fév - 20:21

Et oui : t'as tout compris Fab !!! lol!

Et je finis deuxième face à l'autre Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Contenu sponsorisé





comment auriez vous joué ? Empty
MessageSujet: Re: comment auriez vous joué ?   comment auriez vous joué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment auriez vous joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous comment auriez-vous jouer ???
» comment bluffer?
» astuces pour les debutants
» SARTHE POKER TOUR 2010- comment participer-
» que feriez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA POKER SCHOOL DE LA FFP :: › Analyse de mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser