FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche joueur en ligne pour reportage

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille75




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2010

recherche joueur en ligne pour reportage Empty
MessageSujet: recherche joueur en ligne pour reportage   recherche joueur en ligne pour reportage EmptyDim 23 Mai - 21:32

Je suis journaliste et je réalise un reportage sur les jeux d'argent en ligne... je recherche un joueur de poker qui habite sur paris qui préfère jouer sur internet que dans des clubs et qui joue beaucoup. Le reportage est réalisé dans le cadre d'un concours de recrutement organisé par France Télévisions. Il ne sera diffusé qu'à un jury composé d'une quinzaine de journalistes de France 2 et France 3, et en aucun cas la télévision. Je dois tourner mardi 25 mai (il ne s'agirait que de prendre que quelques images du joueur en train de jouer sur son ordinateur et de lui poser quelques questions sur sa passion). Cela ne prendrait qu'une demi-heure environ. Ca m'aiderait beaucoup! Contactez moi!(non rémunéré)
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur en ligne pour reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs pour creation de team omaha
» Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!
» jouer en ligne avec logiciels... vrai faux hasard ?
» Je cherche le nom u site qui donne toutes les stats sur les joueurs en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LE BAR DU COIN... :: › Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser