FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paris Sportifs & Poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam's
Brelan
Brelan
dam's


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

Paris Sportifs & Poker Empty
MessageSujet: Paris Sportifs & Poker   Paris Sportifs & Poker EmptyLun 16 Juin - 14:02

Bonjour à tous, et merci rainmanp de nous permettre de nous faire connaitre.

Vous présenter le forum Sportpronos risque de ne pas être évident tant il y aurait à dire !


Sportpronos.com est avant tout un site communautaire regroupant des passionnés de sport et de poker.
Comme son nom l'indique l'objectif du forum est de pronostiquer des résultats sportifs, mais pas comme cela peut se passer sur des plus gros sites ou il y a des milliers d'inscrits qui viennent juste prendre 2 bons tuyaux et s'en vont aussi vite. Le forum compte une petite communauté très active, nous échangeons, débatons sur nos paris. On se congratule dans la victoire et on se console dans la loose... Nous touchons à tous les sports avec une petite affection pour le Football, le Tennis (ou le taux dé réussite est assez sympathique), la NBA et la MLB. Depuis peu nous avons également été touché par la déferlante Poker, et oui pour certains c'est tout nouveau mais d'autres membres sont plus habitués. On échange nos sentiments, parlons des tournois que nous avons fais, la partie stratégie n'est pas abordé pour le moment car il y a d'autres sites bien plus portés sur la chose (chacun sa spécialité, la notre étant les pronos sportifs). Wink

J'espère vous avoir donné envie de venir faire un petit tour sur notre forum.

Mikaa-pleo

Paris Sportifs & Poker Captu258
Revenir en haut Aller en bas
http://sportpronos.com/tout-pour-jouer-au-poker-f52/
dubois
Quinte
Quinte



Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2008

Paris Sportifs & Poker Empty
MessageSujet: Re: Paris Sportifs & Poker   Paris Sportifs & Poker EmptyMer 23 Juil - 16:52

Salut, je serai très heureux de bien vouloir m'inscrire, enfin de pouvoir échanger avec de nouveaux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Brelan
Brelan
dam's


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

Paris Sportifs & Poker Empty
MessageSujet: Re: Paris Sportifs & Poker   Paris Sportifs & Poker EmptyMer 17 Sep - 14:26

Bonjour, il n'y a aucun problème pour faire un échange si tu le souhaite.
Inscrit toi sur mon forum et contact "dams" par Message privé.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sportpronos.com/tout-pour-jouer-au-poker-f52/
dam's
Brelan
Brelan
dam's


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

Paris Sportifs & Poker Empty
MessageSujet: Re: Paris Sportifs & Poker   Paris Sportifs & Poker EmptyMer 28 Jan - 15:10

Salut boss !!

je passe te dire un bonjour et aussi faire coucou au nouveau membres.

Je suis aussi tellement dégouté par le poker que j'ai supprimé la partie sur le forum.

Quand tu trouve des free il y à 4000 mecs qui te demande le MDP mais quand il faut orginiser un tournois, il n'y a plus personne, bref tout ça ma bien saoulé et donc fini le poker pour moi.

Je laisse biensur en place notre partenariat et je te souhaite bon courage dans ce domaine ultra devellopé et ou il est bien difficile de ce faire une place.

a+

amicalement dam's
Revenir en haut Aller en bas
http://sportpronos.com/tout-pour-jouer-au-poker-f52/
Contenu sponsorisé





Paris Sportifs & Poker Empty
MessageSujet: Re: Paris Sportifs & Poker   Paris Sportifs & Poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Sportifs & Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours gratuits de paris sportifs
» la loi et le poker
» Les Incorruptibles du Poker
» le poker et la publicitee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA RUBRiQUE DES CLUBS ET FORUMS :: › Inscrivez votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser