FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blois Poker Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negreanu41




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Blois Poker Club   Blois Poker Club EmptySam 3 Jan - 18:51

Bien le bonjour à tous !

Tout comme mon collègue Totoch, je viens du Blois Poker Club, club du 41. L'idée d'une Fédération regroupant l'ensemble des clubs francais m'emballe tout comme vous. Je suis par contre étonné de cette initiative au vu des trois organisme qui existent déjà. FFJP, Clubs de clubs et FFDP.

Je souhaite néanmoins bonne chance à la FFP ( qui je crois est un sigle non autorisé ) pourvu que le poker en sorte grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Blois Poker Club   Blois Poker Club EmptySam 10 Jan - 5:46

Bonjour Negreanu41 et bienvenue au sein de la FFP !!! cheers cheers cheers

Je suis vraiment enchanté qu'un autre des membres fondateurs du Blois Poker Club ai rejoins notre petite communauté, mais sans cesse grandissante Wink Le fait qu'il y ai un forum affichant clairement le nombre de ses membres est d'ailleurs un signe distinctif des 3 autres fédérations comme tu les cites, qui ne disposent pas d'un outil de communication comme celui-là, une des raisons qui m'ont fait penser à ce concept entre autres...

Pour ne pas répéter 50 fois les choses, je mettrais très bientôt clairement en ligne la correspondance que j'ai eu avec M. BRIOUDES, Président de la FFDP, et qui résume bien la raison d'être de notre chère FFP. Je te signalerais d'ailleurs que ce sigle est tout à fait autorisé... La FFP désigne aussi bien la Fédération de la Formation Professionelle, que la Fédération Française de Parachutisme, la Fédération Française du Paysage, ou la Fédération Française des Psychomotriciens... lol! Il n'y a en la matière aucune interdiction légale de ne pas appeler notre site FFP !!!

Quoiqu'il en soit des querelles de clochers, saches que la FFP n'a pas pour but de diviser le poker français, mais au contraire, comme tu le dis si bien, que celui-ci en sorte grandi !!!

Je te renouvelle encore la bienvenue au sein de notre communauté, en espérant que tu y participes activement à l'instar de ton acolyte Totoch-one Wink

Bien amicalement.

Pascal aka "rainmanp'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Negreanu41




Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38

Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Blois Poker Club   Blois Poker Club EmptyDim 11 Jan - 16:02

Citation :
FFP ( qui je crois est un sigle non autorisé )

Ce que je voulais dire c'est qu'il me semble que Fédération Française de Poker est une appelation ou je ne sais comment on dit qui n'est me semble t'il pas autorisé. Ce qui explique d'ailleurs que la ffjp ne s'appelle pas ffp et la ffdp non plus.

Après c'est peut une mauvaise lecture de ma part Cool , ce qui arrive souvent au poker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Blois Poker Club   Blois Poker Club EmptyMar 13 Jan - 3:11

Effectivement c'est une mauvaise lecture Wink

L'appelation FFP n'est pas du tout protégée, et d'ailleurs une bonne dizaine de Fédérations l'utilise en France...

Maintenant si la FFDP et la FFJP ont choisis ces sigles là, c'est d'abord un choix qui leur est propre, et je pense surtout dicté par la limitation des appelations de site, puisque l'on ne peut pas faire un nom de domaine de moins de 4 caractères, d'où notre site : www.ffpoker.org, qui n'aurait pas pu s'appeller ffp.org comme je l'aurais souhaité... Wink

Amitiés à toi.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
Erik1109




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Blois Poker Club   Blois Poker Club EmptyJeu 22 Jan - 4:26

en tant que membre fondateur et president de l'APU 37 ( asso de poker à Tours 37 ) j'adere avec vous a la creation et a la liberation des tournois de poker en France lol
Vive le Poker libre
Vive Nous quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Blois Poker Club   Blois Poker Club EmptyVen 13 Fév - 10:38

bienvenue a la FFP a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blois Poker Club Empty
MessageSujet: Re: Blois Poker Club   Blois Poker Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blois Poker Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blois Poker Club
» matt 127 du blois poker club
» KrYcE3 membre du Blois poker Club
» Paname Poker Club
» poker club remois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser