FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KrYcE3 membre du Blois poker Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KrYcE3




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Blois

KrYcE3 membre du Blois poker Club Empty
MessageSujet: KrYcE3 membre du Blois poker Club   KrYcE3 membre du Blois poker Club EmptyLun 18 Jan - 1:56

Bonjour ,

Fesant un passage sur le forum de mon club de poker j'ai pu apercevoir que nous fesions figurer une nouvelle bannière sur notre site : celui de la fédération française de poker . Je suis donc venu voir et m'inscrire par interet et curiosité qui m'animent suite a ce partenaria entre le Blois poker Club et la fédération .
Je me présente donc , Christopher alias KrYcE3 sur les room ou KrYcE tout simplement . J'ai 20 ans et je suis étudiant a l'université .
Je suis donc membre du Blois poker club , un club très actif avec beaucoup de membre et de demande récement (Un club en expension !!) . Sur ce , je joue sur winamax principalement ou j'ai remporter le championat bi annuel de notre club pour partir a l'European deepstack championship de Dublin le 5 février . Vous pourrez me trouver principalement sur des tables de sit and go double or nothing 22$ et 54$ . Et pour finir , je vous souhaite a tous une bonne année 2010 pleine de réussite .

Tchao , KrYcE
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

KrYcE3 membre du Blois poker Club Empty
MessageSujet: Re: KrYcE3 membre du Blois poker Club   KrYcE3 membre du Blois poker Club EmptyMar 19 Jan - 0:44

KrYcE3 membre du Blois poker Club Bienve17
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

KrYcE3 membre du Blois poker Club Empty
MessageSujet: Re: KrYcE3 membre du Blois poker Club   KrYcE3 membre du Blois poker Club EmptyMar 19 Jan - 2:39

Salut Christopher,

Le BPC mène à tous les chemins dont celui de la FFP : tu as réussi à le trouver, bravo à toi !!! cheers cheers cheers

J'ai vu que tu étais paratnt pour faire notre premier championnat et je t'en remercie. Au vue de tes performances, nul doute que tu seras un concurrent redoutable !!! Wink Je vais donc me méfier de toi !!! KrYcE3 membre du Blois poker Club 657799 lol

Amitiés et encore merci pour ton inscription.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

KrYcE3 membre du Blois poker Club Empty
MessageSujet: Re: KrYcE3 membre du Blois poker Club   KrYcE3 membre du Blois poker Club EmptyMer 20 Jan - 0:01

bienvenue parmi nous la bpc est bcp a la FFP lol totoche . encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KrYcE3 membre du Blois poker Club Empty
MessageSujet: Re: KrYcE3 membre du Blois poker Club   KrYcE3 membre du Blois poker Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KrYcE3 membre du Blois poker Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blois Poker Club
» Blois Poker Club
» matt 127 du blois poker club
» poker club remois
» corsica poker club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser