FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Empty
MessageSujet: UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!   UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! EmptyLun 26 Jan - 1:49

C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce (pour ceux qui ne le sauraient pas encore), que Tristan Clémençon aka superroger47 vient de finir 3ème de l'EPT de Deauville 2009 !!!

Cette performance est exceptionnelle à plus d'un titre :

Tout d'abord, cet EPT a battu tous les records d'affluence, comptant 645 joueurs, battant ainsi la participation de l'EPT Barcelone, traditionnel fleuron en la matière.

Tristan est arrivé chip leader à la Table Finale à 8 joueurs ce Samedi 24 Janvier. Il jouera cette TF à la perfection (j'ai suivi son magnifique jeu tout au long de la journée : que d'émotions !!!)

Quand ils n'étaient plus que 3, Tristan possédait à lui seul la moitié des jetons en jeu, et on voyait déjà en lui le futur Champion d'Europe... Malheureusement, un mauvais read contre l'allemand Moritz Kranich (vainqueur de cet EPT) fera passé Tristan de chip leader à hyper short-stack... Sur un flop 10 10 8, l'allemand check-raise Tristan à tapis. Kranich avec J 10 avait touchait son brelan au flop...Je ne sais pas ce qu'avait Tristan dans les mains et qui lui a fait perdre ce coup charnière : j'espère qu'il viendra nous l'expliquer lui-même sur ce forum...

C'est en tout cas la meilleure performance de sa jeune carrière : je vous rappelle que Tristan n'a que 19 ans !!! Il avait avant celà largement fait ses preuves sur le net en remportant de nombreux tournois on-line, ainsi que de nombreux packages pour des évènements live qu'il a transformé en coup de maître, finissant notamment également à la 3ème place du 1.000 € des derniers EFOPs de l'Aviation Club de France, raflant 20.000 Euros au passage !!!

Avec son gain de 284.800 € officiel : je sais qu'il y a eu un deal et que Tristan s'est assuré un gain de plus de 350.000 € Wink , Tristan va rentrer désormais dans le Top 30 des meilleurs joueurs français (me dépassant largement sur le coup UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! 505845 ), mais outre ce simple fait, il prouve pour ceux qui en doutaient encore, qu'il est à seulement 19 ans l'un des plus grands espoirs du poker français !!!! (Comme il doit lui tarder ses 21 ans pour pouvoir aller taquiner les meilleurs pros américains sur leur propre sol !!!)

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici une petite photo volée de Tristan lors de sa table finale :

UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Trista10

Je suis d'autant plus fier de ce résultat, que j'avais personnellement découvert les étonnantes capacités de Tristan dans notre sport favori, il y a près de deux ans, et lui en avait fait part bien avant que la room Poker 770 le sponsorise. De cette communication, est née une certaine amitié qui a fait que Tristan a été l'un des premiers membres à s'être inscrit à notre Fédération !!!

Je tire chapeau bas à Monsieur Clémençon, en espérant qu'il vienne lui-même nous livrer ses impressions sur ce forum, et évidemment, nous dévoiler ses astuces de grand joueur de poker qu'il est devenu cheers cheers cheers

BRAVO A TOI TRISTAN ET MERCI POUR LES IMMENSES EMOTIONS QUE TU NOUS A APPORTEES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!   UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! EmptyLun 26 Jan - 13:25

un grand bravo pour cette perf et je lui souhaites bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one
Carré
Carré
Totoch-one


Messages : 221
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 43
Localisation : Blois

UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!   UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! EmptyLun 26 Jan - 18:51

UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! 0hts5q10
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-pokerwear.spreadshirt.fr/
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!   UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! EmptyMer 28 Jan - 13:45

bravo !!!!! la classe . moi je retourne a mes study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!   UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MEMBRE DE LA FFP 3ème DE L'EPT DE DEAUVILLE 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion du Monde en ligne 2009 membre de la FFP !!!
» Nouveau Membre : Mathieu aka Ethernal
» KrYcE3 membre du Blois poker Club
» Le Champion du Monde Claude Cohen membre de la FFP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Annonces officielles de la FFP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser