FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Jouer-au-poker.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrDescartes
Brelan
Brelan



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMer 18 Juin - 3:18

Jouer-au-poker.com (JAP) regroupe une communauté de plus de 1800 joueurs francophones de poker en ligne qui discutent régulièrement sur le forum, s'entraident et s'affrontent sur des freerolls, tournois et championnats privés. Rejoignez donc cette communauté dynamique afin de développer/améliorer votre jeu de poker ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMer 18 Juin - 16:49

Bonjour MrDescartes,

JAP est effectivement une communauté très active de joueurs de poker. Je serais donc très heureux de vous mettre dans la rubrique "Clubs Partenaires" de la page d'accueil !!! Very Happy

Envoies-moi dès que possible par mp, un bouton à l'image de celui mis par play-on-line. Je le metrrais en ligne de suite.

Je te laisse le soin de calculer les dimensions appropriées...

Amitiés.

rain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptySam 21 Juin - 16:45

sit que je vais visiter tres rapidement et meme m inscrire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Daminou69

Daminou69


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMar 24 Juin - 2:28

MrDescartes a écrit:
Jouer-au-poker.com (JAP) regroupe une communauté de plus de 1800 joueurs francophones de poker en ligne qui discutent régulièrement sur le forum, s'entraident et s'affrontent sur des freerolls, tournois et championnats privés. Rejoignez donc cette communauté dynamique afin de développer/améliorer votre jeu de poker ...

salut mr.descartes,
je suis un peu curieux, mais étant souvent present sur JAP, je ne connais pas ton pseudo..
sous quel pseudo y es tu..?
au plaisir de t'y lire..
Revenir en haut Aller en bas
Daminou69

Daminou69


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 47

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMer 25 Juin - 0:46

Daminou69 a écrit:
MrDescartes a écrit:
Jouer-au-poker.com (JAP) regroupe une communauté de plus de 1800 joueurs francophones de poker en ligne qui discutent régulièrement sur le forum, s'entraident et s'affrontent sur des freerolls, tournois et championnats privés. Rejoignez donc cette communauté dynamique afin de développer/améliorer votre jeu de poker ...

salut mr.descartes,
je suis un peu curieux, mais étant souvent present sur JAP, je ne connais pas ton pseudo..
sous quel pseudo y es tu..?
au plaisir de t'y lire..

mainuser...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMer 25 Juin - 3:03

Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
MrDescartes
Brelan
Brelan



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMer 25 Juin - 17:50

Mr Daminou69 alias LeGrosCurieux est attendu par sa messagerie privée qui souhaite lui remettre un message contenant de quoi le satisfaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
NDFrance
Couleur
Couleur



Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2008

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptyMer 25 Juin - 18:24

inscrit sur le fofo mais pas valider encore
Revenir en haut Aller en bas
nicolas10117




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com EmptySam 10 Juil - 12:38

Membre aussi de JAP, je n'arrive plus a me connecter depuis plrs jours.Quand je tape l'adresse, je suis automatiquement redirigé sur "www2.searchresultsdirect.com".qui est apparemment un moteur de recherche...???????
Ayant essayer par plrs chemin je me retrouve toujours sur cette page!!
Suis-je le seul? Ou leur adresse est piratée?
Si vous rencontrez le même problème ou avez une solution, merci de m'en faire part!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer-au-poker.com Empty
MessageSujet: Re: Jouer-au-poker.com   Jouer-au-poker.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer-au-poker.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous comment auriez-vous jouer ???
» Jouer en Head's Up
» Bien jouer en limit hold'em
» Les Amis du PoKeR
» Les Incorruptibles du Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA RUBRiQUE DES CLUBS ET FORUMS :: › Inscrivez votre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser