FEDERATION FRANCAISE DE POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de Clubs de Poker. Organisation d'un Championnat de France live.
Forum de discussions autour du poker, techniques, stratégies.

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Championnat FFP : manche du 07 Février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 57
Localisation : Narbonne

Championnat FFP : manche du 07 Février Empty
MessageSujet: Championnat FFP : manche du 07 Février   Championnat FFP : manche du 07 Février EmptyMar 9 Fév - 3:35

Bonjour à tous,

Cette première manche n'aura attiré que 11 valeureux participants, mais quel niveau !!!

Personnellement, je n'ai pu me connecter qu'après 45 minutes de jeu, et Oh Surprise !!! Les deux guest stars Claude Cohen (cclaude) et David Daraux (Rafael09) avait déjà été éliminés !!! lol!

Je tombe à la 7ème place devant l'incroyable Ksou23 qui dévoile sa 3ème paire de Rois en moins de 30 minutes face à mon faible AQ...

Bravo en tout cas à tous les participants, et particiculièrement à Fab4979 qui signe une première victoire amplement méritée, grâce à un jeu basé sur la patience... Bravo à toi Fab !!!

Bravo aussi à nos 3 autres ITM : GAEL8311 qui termine à la seconde place, Ksou23 à la troisième, Fred2Beziers à la 4ème.

J'espère que nous serons plus nombreux pour la deuxième manche. En tout cas excellent niveau de jeu : bravo Messieurs !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpoker.org
fab4979
Carré
Carré
fab4979


Messages : 225
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : cholet

Championnat FFP : manche du 07 Février Empty
MessageSujet: Re: Championnat FFP : manche du 07 Février   Championnat FFP : manche du 07 Février EmptyMer 10 Fév - 11:56

merci pascal j ai essayer de me mettre aux niveaux de la table j ai fait quelque call ligth mes bon c est passé pas de jeux les trois-quarts du tournoi et c et arrive quand il fallait lol! Championnat FFP : manche du 07 Février 648794
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat FFP : manche du 07 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier championnat FFP !!!
» Classement championnat FFP
» Championnat FFP: manche du 14/02
» Championnat FPP : manche du 21/02
» championnat live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERATION FRANCAISE DE POKER :: • LA FÉDÉRATiON » NAiSSANCE. :: › Annonces officielles de la FFP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser